Joueuse mais tellement surcoté. Je sais pas pourquoi on parle tout le temps d’elle. Peut-être parce qu’elle a un jolie visage et traîne avec alcaraz. Si non y’a rien…
Et 5 jeux de suite pour Ruzic
C’est vraiment très très surprenant de voir cela (même si pas tant que cela avec Raducanu qui s’écroule trop souvent dans le 3eme set)
C’est vraiment très très surprenant de voir cela (même si pas tant que cela avec Raducanu qui s’écroule trop souvent dans le 3eme set)
ca sert à rien d'entrer sur le court avec cette attitude franchement