14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Daria Kasatkina • Doha 2026

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
5
6
6
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
7
1
1
0
0
Doha : Swiatek vacille, puis écrase tout sur son passage pour un 5e quart de finale consécutif
98.6% (287)
1.4% (4)
Vidéo
Swiatek bat Kasatkina à Doha 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga a remis les pendules à l'heure
Bravo 🤩
11
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Très facile pour elle, si son père est en effet horloger ! 😉
Ce qui reste à vérifier cependant......
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
J'adore Dasha mais ça va être cher 🙄🙄
10
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Iga 👏🏼
Au mental
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga, c'est fait face à la néo australiene 👍
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Casquette poignet et chaussettes coordonnés dans un joli violet j'aime bien pour Iga ...
Mais pourquoi elle a toujours des hauts hideux ??
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
On Running est rarement à la pointe de l'élégance ^^
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Iga
Tres contente d'avoir revu l'australienne produire son si joli tennis ... mais c'est logique trop peu de réserve physique après la fin du premier.
A très vite jolie Dasha.
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! 😊
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga en 2set
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga ! 🙏
3
erla
erla • 5 abonnés
Allez Dasha, oublie les 6 derniers matchs et sur un malentendu ça peut passer
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
¨Pour se motiver, Daria va penser au 23 juin 2021 où elle avait infligé un 6-0 6-1 à Iga après avoir perdu le 1er set... de si peu.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ca fait tellement plaisir de revoir Kasatkina jouer un si bon tennis...
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Là on a le déroulé qui aurait du être "normal" sans :
1) Une résistance inattendue et talentueuse de Dasha
2) Une montagne de fautes d'Iga

À Maria qui revient en forme de s'en inspirer pour le quart
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Iga !! 🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Inattendu ce sursaut de Dasha !!
Bravooo
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quel jeu intelligent chez Dasha
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Mais ouiiiii
2
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
Bravo Daria, il semble que le cyborg Iga est en mode batterie faible, performances limitées
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Honnêtement je vois mal Kasatkina mettre + que 2 jeux dans le 3e la tête de série numéro 1 est lancée!
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
La swiatek d’avant je suis ok avec toi
Mais maintenant, je suis nettement moins confiant
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Kasatkina aura tout donné sur ce match.
C’est déjà ça.
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
L’attitude et le contenu sont en nette amélioration sur ce tournoi
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Avant ce match sur les 6 derniers affrontements il y avait 72 jeux à 20 pour Iga ...
Autant dire que la résistance de Dasha est inattendue et magnifique.
Je suis contente pour elle.
Mais bravo à Iga
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Et là sans aucune raison ...
Des fautes ...
J'aimerais être dans Inception et aller voir ce qui se passe dans le cerveau d'Iga là
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je n'y crois hélas pas un seul instant pour une de mes chouchoutes 🏳️‍🌈
Bon match les filles !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ce smash ! 😆😆
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Et re smash loupé 🤪🤪🤪
1
kylian l
kylian l • 3 abonnés
le jeu absolument catastrophique
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle a laissé rebondir cette fois 😉
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Fin de série pour Kasat qui venait de remporter 9 jeux de suite
1
Afficher plus