Bravo Iga
Tres contente d'avoir revu l'australienne produire son si joli tennis ... mais c'est logique trop peu de réserve physique après la fin du premier.
A très vite jolie Dasha.
Avant ce match sur les 6 derniers affrontements il y avait 72 jeux à 20 pour Iga ...
Autant dire que la résistance de Dasha est inattendue et magnifique.
Je suis contente pour elle.
Mais bravo à Iga
Bravo 🤩
Ce qui reste à vérifier cependant......
Au mental
Mais pourquoi elle a toujours des hauts hideux ??
Tres contente d'avoir revu l'australienne produire son si joli tennis ... mais c'est logique trop peu de réserve physique après la fin du premier.
A très vite jolie Dasha.
1) Une résistance inattendue et talentueuse de Dasha
2) Une montagne de fautes d'Iga
À Maria qui revient en forme de s'en inspirer pour le quart
Bravooo
Mais maintenant, je suis nettement moins confiant
C’est déjà ça.
Autant dire que la résistance de Dasha est inattendue et magnifique.
Je suis contente pour elle.
Mais bravo à Iga
Des fautes ...
J'aimerais être dans Inception et aller voir ce qui se passe dans le cerveau d'Iga là
Bon match les filles !