14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Stefanos Tsitsipas • Rotterdam 2026

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
6
7
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 87
4
64
0
0
0
Tsitsipas lucide après son élimination à Rotterdam : « Je sens que je dois complètement reconstruire mon tennis »
13.4% (15)
86.6% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le match est loin d'être terminé, mais quand même c'est triste de voir ce Tsitsi qui n'arrive plus à pas grand chose.
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
il va se faire break comme au premier set à 4-4 et perdre le match. pitoyable
3
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Et encore nul c'est pas approprié
3
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Bien retourné vdz là
3
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
On est tous avec tsitsi
2
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Pas moi, allez VDZ
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tsitsipas tu l'as déjà battu 2 fois sur cette surface
2
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Allez Tsitsipas !! Mon joueur préféré !! Allez on gagne ici
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Après c’est pas non plus surprenant.
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
il doit arreter de jouer tout simplement je pense même. pour lui et les spectateurs
2
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
D'un autre côté tsitsipas peut perdre contre un gars qui joue sur une jambe actuellement
2
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
My god il retourne rien, on dirait qu’il joue comme s’il n’avait aucune expérience 🤣
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Moi je sent bien le break de VDZ arriver
2
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Le grecque est devenu tellement nul …
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
un Grec, une Grecque!!!
1
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Tsitsipas a vu Djokovic remporter son 25ème GC qu'il n'avait toujours pas remporté son jeu de service.
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
VDZ distribue.
2
Flo179
/Flo179 • 5 abonnés
Bon pour le coup je pense que c’est fini la
2
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
On va pas parler trop vite non plus il a balancé 2 points facile tout à l'heure mais oui c'est bien parti
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
VDZ va prendre ses deux services tranquillou
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
4/2 -> 4/7, l'emmental de Tsitsipas.
2
jade
jade • 138 abonnés
Tsitsipas : de retour!,???
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stef !! 🤩
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez Stefanos
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
il va pas rester dans le top50 longtemps. il a pas sa place en tout cas
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Il prends que des mauvaises décisions c’est incroyable. Comme s’il ne savait plus jouer son tennis
1
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Van de zandschulp celà veut dire : coquillage de mer. En gros pour le moment c'est le naufrage pour Stephanos
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
bon il s'est pas fait break d'entrée mais ca va etre là
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Le niveau de stefanos très très bas
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
attroce même
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
heureusement que vdz lui offre quelques points
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Beaucoup oublie le mental de VDZ le match peut vite basculer ceci dit le grec n’ira pas loin c’est vraiment triste
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Logiquement chez lui ça devrait le faire mais oui le néerlandais peut disjoncter à tout moment sans raison
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
il sert UN PEU mieux le grec. mais en retour il est tellement nul que déjà il peut pas prendre le service de VDZ. Plus qu' tenir jusqu'au TB pour esperer quelques choses. Mais bon même au tb il est pas favori je pense
1
Afficher plus