McCartney après son parcours universitaire ne joue que depuis 2 ans sur le circuit principal.
Elle a déjà 3 titres en 250 et un en 125 plus une autre finale. Elle a des victoires probantes sur Gauff et Andreeva. Mais peu connue encore du "grand public".
Elle n'aura pas (pour le moment) une tendance de pronostics pour elle mais bien sûr qu'elle peut gagner ce genre de matchs.
Joueuse très sympa que j'ai rencontrée à Madrid (j'ai même dîné avec son mari et son frère) et qui mérite d'être un peu plus mise en lumière !
Bravo Clara
Bravo McCartney
J'avoue que lire des : "Elle sait pas jouer la ricaine" ou autre "Quel niveau de Kessler" de gens qui visiblement ne regardent pas est fatigant !!
Je sais que c'est sûrement lié à des paris mais j'ai du mal à m'y faire !!
Pour info McCartney a fait 28 coups gagnants contre 18 pour la danoise !!
Des ratés sur des BDB qui ont coûté cher mais c'est aussi sa marge de progression elle ne joue sur le circuit principal que depuis 2 ans (deux ans quoi) avec 3 titres en 250 ... pas 4 ou 5 ans comme certaines joueuses qui ne font jamais de quarts !
J'en ai marre de ces critiques gratuites de gens ne connaissant RIEN
Oui je sais ça défoule 😄😄😄
Bonne journée
On a eu un bon match de 2 bonnes joueuses, McCartney joue bien, belle mobilité sur le court, difficile à affronter, elle gagne sa part de matchs. Elle est partie de loin de depuis elle est régulière
Gagner en marquant beaucoup moins de points, en assurant seulement les key-points, c'est winning ugly, gagner salement, les champion-nes font souvent ça, à l'économie:)
Premier set logique mais ça reste équilibré
10 CG pour McCartney contre 8 à Clara et même nombre de FD
Juste un déficit de puissance en retour (et au service mais face à une des meilleures serveuses c'est normal)
Allez il faut s'accrocher !!
McCartney aussi 😄
À l'époque de ce tournoi d'Angers elle n'avait pas encore joué sur le grand circuit alors que Clara était quand même TDS 4.
On peut dire que ce match ne "compte" pas.
Clara profite de sa puissance mais des jolis CG de McCartney qui doit continuer à être offensive (seule solution) et bien sûr passer plus de premières face à une joueuse solide en retour comme la danoise.
Elle a déjà 3 titres en 250 et un en 125 plus une autre finale. Elle a des victoires probantes sur Gauff et Andreeva. Mais peu connue encore du "grand public".
Elle n'aura pas (pour le moment) une tendance de pronostics pour elle mais bien sûr qu'elle peut gagner ce genre de matchs.
Joueuse très sympa que j'ai rencontrée à Madrid (j'ai même dîné avec son mari et son frère) et qui mérite d'être un peu plus mise en lumière !
Bravo McCartney
J'avoue que lire des : "Elle sait pas jouer la ricaine" ou autre "Quel niveau de Kessler" de gens qui visiblement ne regardent pas est fatigant !!
Je sais que c'est sûrement lié à des paris mais j'ai du mal à m'y faire !!
Pour info McCartney a fait 28 coups gagnants contre 18 pour la danoise !!
Des ratés sur des BDB qui ont coûté cher mais c'est aussi sa marge de progression elle ne joue sur le circuit principal que depuis 2 ans (deux ans quoi) avec 3 titres en 250 ... pas 4 ou 5 ans comme certaines joueuses qui ne font jamais de quarts !
J'en ai marre de ces critiques gratuites de gens ne connaissant RIEN
Oui je sais ça défoule 😄😄😄
Bonne journée
292 aces pour Clara sur la saison passée contre 98 à McCartney
10 CG pour McCartney contre 8 à Clara et même nombre de FD
Juste un déficit de puissance en retour (et au service mais face à une des meilleures serveuses c'est normal)
Allez il faut s'accrocher !!
À l'époque de ce tournoi d'Angers elle n'avait pas encore joué sur le grand circuit alors que Clara était quand même TDS 4.
On peut dire que ce match ne "compte" pas.
Clara est favorite mais je crois en toi et ta gnaque !!
Une des joueuses les plus sympa du circuit et très jolie 🤩🤩