Bravo McCartney
J'avoue que lire des : "Elle sait pas jouer la ricaine" ou autre "Quel niveau de Kessler" de gens qui visiblement ne regardent pas est fatigant !!
Je sais que c'est sûrement lié à des paris mais j'ai du mal à m'y faire !!
Pour info McCartney a fait 28 coups gagnants contre 18 pour la danoise !!
Des ratés sur des BDB qui ont coûté cher mais c'est aussi sa marge de progression elle ne joue sur le circuit principal que depuis 2 ans (deux ans quoi) avec 3 titres en 250 ... pas 4 ou 5 ans comme certaines joueuses qui ne font jamais de quarts !
J'en ai marre de ces critiques gratuites de gens ne connaissant RIEN
Oui je sais ça défoule 😄😄😄
Bonne journée
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Je suis énervée par des gens qui ne regardent pas le match et se permettent de dire que McCartney est nulle (sic) ! Niveau PMU avec : le 14 dans la septième sans connaitre le cheval ni le jockey quoi 😄