McCartney après son parcours universitaire ne joue que depuis 2 ans sur le circuit principal.
Elle a déjà 3 titres en 250 et un en 125 plus une autre finale. Elle a des victoires probantes sur Gauff et Andreeva. Mais peu connue encore du "grand public".
Elle n'aura pas (pour le moment) une tendance de pronostics pour elle mais bien sûr qu'elle peut gagner ce genre de matchs.
Joueuse très sympa que j'ai rencontrée à Madrid (j'ai même dîné avec son mari et son frère) et qui mérite d'être un peu plus mise en lumière !
Bravo Clara
Bravo McCartney
J'avoue que lire des : "Elle sait pas jouer la ricaine" ou autre "Quel niveau de Kessler" de gens qui visiblement ne regardent pas est fatigant !!
Je sais que c'est sûrement lié à des paris mais j'ai du mal à m'y faire !!
Pour info McCartney a fait 28 coups gagnants contre 18 pour la danoise !!
Des ratés sur des BDB qui ont coûté cher mais c'est aussi sa marge de progression elle ne joue sur le circuit principal que depuis 2 ans (deux ans quoi) avec 3 titres en 250 ... pas 4 ou 5 ans comme certaines joueuses qui ne font jamais de quarts !
J'en ai marre de ces critiques gratuites de gens ne connaissant RIEN
Oui je sais ça défoule 😄😄😄
Bonne journée
Elle a déjà 3 titres en 250 et un en 125 plus une autre finale. Elle a des victoires probantes sur Gauff et Andreeva. Mais peu connue encore du "grand public".
Elle n'aura pas (pour le moment) une tendance de pronostics pour elle mais bien sûr qu'elle peut gagner ce genre de matchs.
Joueuse très sympa que j'ai rencontrée à Madrid (j'ai même dîné avec son mari et son frère) et qui mérite d'être un peu plus mise en lumière !
Bravo McCartney
J'avoue que lire des : "Elle sait pas jouer la ricaine" ou autre "Quel niveau de Kessler" de gens qui visiblement ne regardent pas est fatigant !!
Je sais que c'est sûrement lié à des paris mais j'ai du mal à m'y faire !!
Pour info McCartney a fait 28 coups gagnants contre 18 pour la danoise !!
Des ratés sur des BDB qui ont coûté cher mais c'est aussi sa marge de progression elle ne joue sur le circuit principal que depuis 2 ans (deux ans quoi) avec 3 titres en 250 ... pas 4 ou 5 ans comme certaines joueuses qui ne font jamais de quarts !
J'en ai marre de ces critiques gratuites de gens ne connaissant RIEN
Oui je sais ça défoule 😄😄😄
Bonne journée