Ce jeu est symbolique
Des jolis points et des fautes énormes
Bon ça passe à la 4ème BDS quand même !
J'avoue que le dernier set est très mais alors très indécis !!
Hier je parlais sur ma page du tournoi de Montréal où Lulia avait battu Zheng Bencic Rybakina et Sabalenka (excusez du peu) et là... ça rame bien !
Vous avez dit irrégulière ??
Ce qui est curieux c'est qu'elle a déroulé les tours précédents. Et là honnêtement l'américaine n'a même pas eu besoin de jouer plus que ca. A voir si elle se met a jouer le feu dans le set 2 (des fois ca arrive)
C'est loin d'être fini cependant
C'est abusé pour une joueuse aussi talentueuse par moments
Des jolis points et des fautes énormes
Bon ça passe à la 4ème BDS quand même !
J'avoue que le dernier set est très mais alors très indécis !!
Bravo à Baptiste
Bon je pense qu'Ekaterina donnera moins quand même !
Vous avez dit irrégulière ??
Des points magnifiques ... puis des fautes de top 200 ...
Baptiste je trouve pas ça incroyable