14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentin Royer vs Arthur Fils • Montpellier 2026

Valentin Royer
RoyerValentin ATP 75
67
7
2
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 6 ATP 21
7
64
6
0
0
« Je dois extraire la balle perdue », ironise Simon sur la déclaration de Royer
13.5% (104)
86.5% (664)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
il a des oreilles hyper grandes Royer
27
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est pour mieux t'écouter mon enfant 🐺
24
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Faites en le top commentaire de cette fdm svp 🙏🏻🙏🏻
5
3 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Après 6 mois d'absence, où en est Arthur ? C'est la question.
18
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Je trouve Arthur plutôt bon moi perso depuis le début, Royer lui donne juste du fil à retordre après évidemment qu'il n'est pas à son prime mais pour un retour c'est très propre
13
Eric c.
Eric c. • 2 abonnés
Hâte de voir le niveau d'Arthur
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
y'a moyen de viser un quart et de se jauger contre Félix !
6
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’vois pas le match mais en tout cas faut être sympa avec Arthur car deja si il va au bout de son match c’est deja une victoire
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Complètement d'accord.
3
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vous n'en avez pas marre de dénigrer à tout va ?
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le seul regret pour Royer c'est qu'il servait à 5-3 dans le 1er set
5
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Pas ouf de célébrer chaque faute directe de Valentin quand meme
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le retour du Fils plutôt flamboyant face à une relève française surprenante
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Nadal écrasait l'adversaire, Fed le méprisait, Alcaraz appelle le public sans arrêt, Sinner a une visage de porte de prison, tout le monde s'en fout mais Fils est arrogant

Ben non, c'est des champions, ils sont là pour gagner, pas pour plaire à Mme Michu dans le public
4
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Très solide au service Royer ! Les deux jouent très bien 🔥
4
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Ils serrent trop le poing quand même
1
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Arthur, un beau retour ça fait plaisir 👏
Bien battu Valentin.
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Pas évident celui-là. Arthur aura t-il suffisamment de rythme ? Valentin est plus qu'un bon test d'entrée.
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Grosse inconnue concernant le niveau d'Arthur, sera-t-il capable de rejouer comme avant ? On le souhaite pour lui même si j'ai peu d'espoir à cause de la nature de sa blessure qui risque de brider sérieusement sa carrière à vie.
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Tant que ça ?!
2
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
18h30 ! Trop cool je vais pouvoir regarder un peu
3
Kevin A.
Kevin A. • 1 abonnés
Le tournois de Montpellier n’est pas diffusé sur des chaînes tv ?
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Tu a aussi Molotov TV, c'est gratuit.
Bein sport à partir des 1/4
4
Thomas Bourgeois
Thomas Bourgeois • 1 abonnés
C’est diffusé sur le site l’equipe grace a tennis Channel!
3
3 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Faut quand même pas oublier que hormis les mois précédents sa blessure Fils n'etait pas encore un monstre de régularité
3
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Et ça y est ça recommence sur la supposée arrogance de Fils.
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il a juste l'esprit nécessaire pour taper au plus haut niveau après oui en France on a du mal avec ça
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
surtout quand ils parlent de joueurs français
1
1 réponses
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Il s’encourage, il est heureux d’être sur le court et compétitif, il a compris que le tennis c’est aussi du show, oû est le problème ?! Tous les joueurs pro savent que le public, la pression des supporters, les ambiances chaudes, c’est leur vie.
Vous préférez des ambiances mortelles qu’on peut voir sur certains tournois ? (Le challenger de Bahrein gagné par Jacquet par ex)
3
Fauvette
/Fauvette • 3 abonnés
Faire le show n'a rien à voir à être toxique. Pas grave, on espère qu il va mûrir. Mais bon ça fait depuis longtemps qu il bloque avec cet état d'esprit puant.
1
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
N'empêche que le tennis français a besoin d'un joueur comme lui
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bah moi je prefere un gars arrogant qui montre qu'il a envie et s'exprime plutot que des joueurs hyper fermé mais ca fait parti de leur caractere
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
A chaque fois qu'on peut avoir un français potentiel top 10 ça s'accompagne toujours d'un lot de rageux
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Vous êtes incapables de vous réjouir de son retour et du fait qu'il ait pris le premier set. Je ne suis pas particulièrement fan d'Arthur Fils et je ne connais pas bien son jeu, mais je ne trouve pas ça correct toutes ces remarques désagréables... C'est donc impossible d'avoir une fdm normale ??
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ils sont là juste pour pourrir les FDM. La plupart n'ont jamais tapé dans une balle. Ils oublient qu'il était 14e avant ses problèmes.
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Le top 10 lui tendait les bras clairement
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Vous mélangez tout..
On ne pourit pas la feuille on doit juste poliment ce que l'on pense
1
2 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Royer est aller le chercher c'est mérité pour le coup
3
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Ça peut etre très sympa ce 3ème set si les deux vont chercher un peu le public
3
Lucas P.
/lucaswprs • 2 abonnés
Tu n'es pas ce joueur Valentin
3
Afficher plus