Je trouve Arthur plutôt bon moi perso depuis le début, Royer lui donne juste du fil à retordre après évidemment qu'il n'est pas à son prime mais pour un retour c'est très propre
Nadal écrasait l'adversaire, Fed le méprisait, Alcaraz appelle le public sans arrêt, Sinner a une visage de porte de prison, tout le monde s'en fout mais Fils est arrogant
Ben non, c'est des champions, ils sont là pour gagner, pas pour plaire à Mme Michu dans le public
Grosse inconnue concernant le niveau d'Arthur, sera-t-il capable de rejouer comme avant ? On le souhaite pour lui même si j'ai peu d'espoir à cause de la nature de sa blessure qui risque de brider sérieusement sa carrière à vie.
Il s’encourage, il est heureux d’être sur le court et compétitif, il a compris que le tennis c’est aussi du show, oû est le problème ?! Tous les joueurs pro savent que le public, la pression des supporters, les ambiances chaudes, c’est leur vie.
Vous préférez des ambiances mortelles qu’on peut voir sur certains tournois ? (Le challenger de Bahrein gagné par Jacquet par ex)
Faire le show n'a rien à voir à être toxique. Pas grave, on espère qu il va mûrir. Mais bon ça fait depuis longtemps qu il bloque avec cet état d'esprit puant.
Vous êtes incapables de vous réjouir de son retour et du fait qu'il ait pris le premier set. Je ne suis pas particulièrement fan d'Arthur Fils et je ne connais pas bien son jeu, mais je ne trouve pas ça correct toutes ces remarques désagréables... C'est donc impossible d'avoir une fdm normale ??
Ben non, c'est des champions, ils sont là pour gagner, pas pour plaire à Mme Michu dans le public
Bien battu Valentin.
Bein sport à partir des 1/4
Vous préférez des ambiances mortelles qu’on peut voir sur certains tournois ? (Le challenger de Bahrein gagné par Jacquet par ex)
On ne pourit pas la feuille on doit juste poliment ce que l'on pense