Je pense que la perspective du match contre Sara pour aller en quarts d'un 500 a été paralysant pour Oksana ...
Ça semble tout tracé pour Jelena maintenant
Elle a ete nerveuse
J’en reviens toujours à la 2ème bdm où elle ne saisit pas l’opportunité de conclure en étant neutre à un moment où elle avait une ouverture
Le truc, c’est qu’elle est capable intrinsequement de revenir dans le match
C’est vraiment étonnant cette capacité a perdre le fil alors qu’elle a de l’expérience
Selekhmeteva attend trop de voir la trajectoire de la balle pour se déplacer et elle a souvent un peu de retard..
Contre une meilleure joueuse ça serait compliqué
Hé les jeunes , si ce sont des paris que vous avez faits (probables vu vos commentaires), vous vous calmez un peu sur cette feuille de match réservée aux pronos seulement, et vous allez discuter sur l'onglet spécifique Paris en haut à droite !
Les gens qui parlent des autres en disant qu'ils ont fait des paris alors qu'ils ne parlent de paris sont encore pire que ceux qui parlent de paris.
A méditer
Selekhmeteva vient de battre Badosa 26e à l OA, ce qui est sa meilleure victoire en carrière en terme de classement pour l instant. Possibilité d'ameliorer ça si elle bat Ostapenko 24e ici
Ça semble tout tracé pour Jelena maintenant
J’en reviens toujours à la 2ème bdm où elle ne saisit pas l’opportunité de conclure en étant neutre à un moment où elle avait une ouverture
C’est vraiment étonnant cette capacité a perdre le fil alors qu’elle a de l’expérience
Contre une meilleure joueuse ça serait compliqué
elle adore s'éfondrer et bouder
A méditer
Et Ostapenko n’est pas d’une fiabilité absolue au service