7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oksana Selekhmeteva vs Jelena Ostapenko • Abu Dhabi 2026

7
64
2
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 7 WTA 35 live 33
5
7
6
0
0
4.5% (10)
95.5% (214)
Vidéo
Ostapenko bat Selekhmeteva à Abu Dhabi 2026 – 1er tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leslie K
Leslie K • 3 abonnés
On devrait faire un making off des fautes les plus improbables
3
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Ostapenko est plus patiente dans l’échange - ca paie pour le moment
3
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
c'est beau quand même, y'a de la volonte
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Le match est clairement dans la raquette de Osta beaucoup plus de puissance et pas trop de faute et ça win easy
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je pense que la perspective du match contre Sara pour aller en quarts d'un 500 a été paralysant pour Oksana ...
Ça semble tout tracé pour Jelena maintenant
3
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle a ete nerveuse
J’en reviens toujours à la 2ème bdm où elle ne saisit pas l’opportunité de conclure en étant neutre à un moment où elle avait une ouverture
3
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle vient de perdre 5 jeux de suite
2
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Oui voila, hyper fréquent avec elle
1
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Le truc, c’est qu’elle est capable intrinsequement de revenir dans le match
C’est vraiment étonnant cette capacité a perdre le fil alors qu’elle a de l’expérience
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Alors mesdames on essaye de gagner le concours de la plus ridicule ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La LL et les 3 qualifiées qui ont joué aujourd'hui sont passées. Attention, c'est peut-être un signe.
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est du pile ou face
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Elle gagnera pas osta
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Mais ça s'annonce compliqué
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Ça y est - Ostapenko commence à s’énerver
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Selekhmeteva attend trop de voir la trajectoire de la balle pour se déplacer et elle a souvent un peu de retard..
Contre une meilleure joueuse ça serait compliqué
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle s’énerve beaucoup trop, elle est trop nerveuse dès que cela ne tourne pas en sa faveur
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Faut juste réussir à renvoyer 2/3 fois la balle et ensuite Ostapenko fait une faute
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
C'est une catastrophe cette joueuse ....
elle adore s'éfondrer et bouder
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Hé les jeunes , si ce sont des paris que vous avez faits (probables vu vos commentaires), vous vous calmez un peu sur cette feuille de match réservée aux pronos seulement, et vous allez discuter sur l'onglet spécifique Paris en haut à droite !
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Les gens qui parlent des autres en disant qu'ils ont fait des paris alors qu'ils ne parlent de paris sont encore pire que ceux qui parlent de paris.
A méditer
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Merci j'hésitais à leur répondre à ces trimar sachant qu'on était que deux a discuter sur ce match avec Hristo
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TT en retard sur le classement. Selekhmeteva est 76e et pas 101e. il ne faut pas qu on ait l impression qu Ostapenko perde contre une hors top 100 😁
1
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Visionnaire !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👍👍👍
2 réponses
BTG
BTG • 3 abonnés
C’est de pire en pire, à chaque match elle réussit à se ridiculiser encore plus
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Selekhmeteva vient de battre Badosa 26e à l OA, ce qui est sa meilleure victoire en carrière en terme de classement pour l instant. Possibilité d'ameliorer ça si elle bat Ostapenko 24e ici
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Badosa n'est plus une référence 😂😂😂
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Mene si elle a eu le mérite de la battre, Badosa, ce n’est plus la joueuse top niveau d’il y a plus d’un an
2 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Elle avait 2 balles de 4-0, et elle elle doit gérer sur son service sinon c’est 3-3
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Attention parce qu’à 30-30 Ostapenko était pas si loin de doublement debreak
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Mais elle ne l’a pas concrétisé ce debreak
Et Ostapenko n’est pas d’une fiabilité absolue au service
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
comment elle a pu win un GC
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Elle est pas capable de conclure Oksana ça va pas le faire pour elle
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
J’ai regarder 2 min j’ai rage quitte le niveau omg
1
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Allez Osta finis les bêtises ! Tu me finis vite le match !
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Ostapenko est vraiment toujours aussi nerveuse - elle est revenue dans le match en restant plus calme et plus patiente
1
Afficher plus