11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2026

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Aryna Sabalenka sanctionnée pour ses cris : « Une mauvaise décision… mais ça m’a aidée à gagner ! »
89.1% (688)
10.9% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Enfin une sanction pour ses cris !!
Alléluia !!
J'attendais cela depuis des années !
13
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Pareil. Je ne comprends pas que les instances ne fassent rien à ce sujet. La longueur de ces cris est totalement injustifiée. C'est un mauvais toc et il faudrait qu'on lui demande de changer ça.
Ici, ce n'est pas ça qui a été sanctionné, mais c'est déjà ça.
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
N importe quoi, pauvre commentaire,
2
3 réponses
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Je mise sur Svitolina, elle est en super forme et plus déterminée que jamais à battre Sabalenka.
12
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
ça serait beau mais j'arrive pas à y croire
3
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Je veux y croire
2
3 réponses
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Elle est pas numéro 1 pour rien
11
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Tellement bien dit certains ont tendance à l'oublier
1
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Un véritable cyclone va s'abattre sur Melbourne ..et sur Svito. Bon chance à l'Ukrainienne, Aryna à un titre à reprendre ici !

Come On Aryna ! ❤️
8
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Ça me gène toujours avec Aryna qu'on s'attarde toujours sur la forme (qui peut vous déplaire aucun soucis) alors que c'est avant tout une grande championne depuis un moment jsp 🧐

Ça me fait penser à Serena parfois
7
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Le tournoi, chez les hommes, comme les chez les femmes, est très décevant.
Le plus beau match fut sûrement Wawrinka contre Géa..
7
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Et Musetti et Ruud ?!
2
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
4 finales d'affiliée... C'est vraiment la meilleure, elle est dans son jardin ici. Et en GC c'est demie, finale ou victoire à chaque fois maintenant.
Numéro 1 incontestable !
7
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Sa régularité au plus haut niveau est une folie 🙌
4
1 réponses
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Quasiment tous ses cris pourraient être sanctionnés, tellement elle les prolongent jusqu'à ce que l'autre joueuse frappe.
Là, elle parle après le cri en plus et elle n'accepte même pas. Personnage détestable.
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Les deux sont invaincus en 2026 ils ont gagné un tournoi chacune donc dans la dynamique je dirais Saba en 3 mais svitolina peut aussi gagner
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Encore un match entre copines 😁
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Gogogo svito, la finale minimum et une troisième croix me va bien
5
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
En espérant qu’Elina s’est bien entraînée avec Gaël à recevoir des missiles en coup droit et service pour ce match 😁
5
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Je ne doute pas qu'elle l'ait fait !
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Mauvaise foi de la Saba ou quoi ? -> définitivement insupportable...
5
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Martial À un moment il va falloir arrêter..... Vous avez vu la Sabalenka de début de carrière ? Elle a travaillé c'est tout 🤷‍♂️
5
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Oh yieu a l'époque c'était Mme DF mdr
1
1 réponses
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Bien joué Madame !
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Aryna quelle reine *__* :D
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Rod Laver Aryna ? 🤔
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Mdr ! 👍🏻
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La tempête Aryna s'est bien abbatue sur l'Australie, on dénombre de nombreux blessés, dont une joueuse ukrainienne particulièrement amochée, une certaine Elina Svitolina, balayée en 2 sets !

Aryna nous prouve enfin sa constance au fil des années, et nous fait comprendre à toutes et tous pourquoi elle est une solide numéro 1 mondiale ! Quelle maîtrise ! La WTA à tellement besoin de ce genre de joueuse pour son rayonnement international !
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Aryna easy win :)
5
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Propre et net, parfait
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
La précision chirurgicale (biélo)russe.
1
1 réponses
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Si Sabalenka joue comme depuis le début du tournoi, Svito n'a aucune chance
4
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Sinon et dsl pour le HS mais nous avons encore 3 français dans le tournoi : Mladenovic et Guinzrd en finale du mixte ! Et Ksenia Efremova en quarts chez les juniors ..

Bon match et allez Elina pour l'exploit !!
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Voilà ce qui devait arriver arriva, Aryna perd un point pour gêne à cause de son cri.
4
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Davaaaai
4
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je n'apprécie pas du tout ses cris. Rybakina est plus puissante mais n'en a pas besoin du tout
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ciao, je n'en peux plus de ce match...
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Dommage Elina, mais très bon tournoi.
4
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Respect à Elina poil à gratter des meilleures
1
1 réponses
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Tant mieux , on élimine la politique de ce sport.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi
2
1 réponses
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Imbattable Aryna
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Ça sera pas facile en finale corahires
1
1 réponses
Afficher plus