Pareil. Je ne comprends pas que les instances ne fassent rien à ce sujet. La longueur de ces cris est totalement injustifiée. C'est un mauvais toc et il faudrait qu'on lui demande de changer ça.
Ici, ce n'est pas ça qui a été sanctionné, mais c'est déjà ça.
Ça me gène toujours avec Aryna qu'on s'attarde toujours sur la forme (qui peut vous déplaire aucun soucis) alors que c'est avant tout une grande championne depuis un moment jsp 🧐
4 finales d'affiliée... C'est vraiment la meilleure, elle est dans son jardin ici. Et en GC c'est demie, finale ou victoire à chaque fois maintenant.
Numéro 1 incontestable !
Quasiment tous ses cris pourraient être sanctionnés, tellement elle les prolongent jusqu'à ce que l'autre joueuse frappe.
Là, elle parle après le cri en plus et elle n'accepte même pas. Personnage détestable.
La tempête Aryna s'est bien abbatue sur l'Australie, on dénombre de nombreux blessés, dont une joueuse ukrainienne particulièrement amochée, une certaine Elina Svitolina, balayée en 2 sets !
Aryna nous prouve enfin sa constance au fil des années, et nous fait comprendre à toutes et tous pourquoi elle est une solide numéro 1 mondiale ! Quelle maîtrise ! La WTA à tellement besoin de ce genre de joueuse pour son rayonnement international !
Sinon et dsl pour le HS mais nous avons encore 3 français dans le tournoi : Mladenovic et Guinzrd en finale du mixte ! Et Ksenia Efremova en quarts chez les juniors ..
Alléluia !!
J'attendais cela depuis des années !
Ici, ce n'est pas ça qui a été sanctionné, mais c'est déjà ça.
Come On Aryna ! ❤️
Ça me fait penser à Serena parfois
Le plus beau match fut sûrement Wawrinka contre Géa..
Numéro 1 incontestable !
Là, elle parle après le cri en plus et elle n'accepte même pas. Personnage détestable.
Aryna nous prouve enfin sa constance au fil des années, et nous fait comprendre à toutes et tous pourquoi elle est une solide numéro 1 mondiale ! Quelle maîtrise ! La WTA à tellement besoin de ce genre de joueuse pour son rayonnement international !
Bon match et allez Elina pour l'exploit !!