Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2026

6
6
1
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
4
3
3
0
0
« C’était difficile à accepter », déclare Musetti sur son abandon face à Djokovic à l’Open d’Australie
24.6% (168)
75.4% (515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
La chatte la chatte !!!!😝🤪
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour Sinner, c'est mieux, il préfère forcément jouer son paillasson préféré, aka Djokovic, en finale que son compatriote Musetti !
1
1 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais non c'est pas possible mais la chance de ce mec, c'est affolant xD
Musetti allait droit vers la victoire mais le physique le lache
La poisse Lorenzo....:x
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
On a droit à 2 revanches de 2024. Le quart de Alcaraz Zverev et la demie de Sinner Djokovic
3
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Et l'année dernière, c'est Djoko qui abandonne contre Zverev en demi après avoir éliminé Alcaraz....

Pour information, c'est pas le premier à avoir bénéficié de deux abandons en deuxième semaine sur un GC .... même s'il faut regarder au niveau des femmes avec Amélie Mauresmo contre les deux belles en 2005 ou 2006 déjà à l'OA.

Dans tous les cas, il n'est pas responsable des abandons de ces adversaires ...
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est sûr, même si son aura fait que les joueurs surjouent face à lui, comme Musetti, qui s'est blessé ici, comme à Roland Garros, en menant chaque fois Djokovic deux sets zéro.
2
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fallait piquer sa serviette,il y a eu des rituels ?
C est comme ça le tennis , Djokovic devient champion olympique face à Alcaraz mais en l absence de Sinner... Djokovic sera un bon demi finaliste de l open d Australie il ne peut pas rêver mieux à moins qu un concours de circonstances l emmène en final mais je doute
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
J’ai revisionné le match: c’est clair que c’est du chiqué! Lorenzo SAIT qu’il ne peut pas gagner en menant 2 sets 0 contre Novak
🤣🤣🤣 (spoiler: c’est une blague)
5
olthy
olthy • 229 abonnés
J'ai eu peur !!!
2
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Après Grigor à Wimb c'est trop là .........
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il ce retrouve en 1/2 alors qu'il n'a plus gagné 1 set depuis samedi ...
5
Le_Bot
Le_Bot • 2 abonnés
il va se faire pulvériser par Sinner
5
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Je paris que si c'était natal tu serais ravi qu'il s'est économisé
5
4 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
je n'ai jamais vu un joueur aussi chanceux dans l'histoire de ce sport c'est indécent
14
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
la chance ne choisit pas n’importe qui….. elle accompagne ceux qui sont prêts…
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ben y'a Nadal qui a été très chanceux avec aucun concurrent sur terre
2
4 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je vois beaucoup craquer avec le bol de Djokovic entre forfait et abandon
Mais ça ne rend pas service à Djokovic face à Sinner
Ok il arrive frai mais le rythme contre Sinner ca va etre compliqué
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Il faut être lucide, quelles que soient les conditions, il n'est pas du tout au niveau pour effleurer Sinner. Il peut aussi compter sur une blessure, un virus, une nuée de guêpe... mais au tennis, c'est mort. Il aurait déjà dû disparaître aujourd'hui.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu as raison, d ailleurs la dernière fois qu il a profité d un forfait + abandon dans un GC il ne l’a pas gagné ( uso2016)
2
2 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Les décrochages physiques de Musetti deviennent systématiques, il n'a jamais réglé un problème qui semble empirer de GC en GC.
5
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
De toute façon, même mené deux sets, Djokovic aurait fini par battre Musetti : ce genre de scénario, c’est juste l’échauffement chez lui
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
La mauvaise foi ..
13
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
C’est exactement le genre de commentaire qu’on peut classer dans la catégorie " raisonnement de fanatique" aucune analyse objective, juste de la glorification post-abandon !
11
8 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Djokovic ne fera pas long feu contre sinner
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
C’est clair s’il a le même niveau de jeu qu’aujourdh’ui ça ira très vite
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Je ne vois ni Roger ni nadal sur ce tableau 🙂
3
3 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Que c'est dur pour Musetti quand même, la blessure qui surgit sur ce qui sont à ce stade les deux GC où il performe le plus.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est pas possible quel enfer ce résultat -_-
Déjà dégoûté pour Lorenzo.. bon rétablissement
Et quelle chance il a ce Djokovic -_-
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
No comment
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La chance qu'il a
7
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
il a eu moins de chance quand on l'a injustement exclu du même open alors qu'il était favori à l'époque du covid...
3
1 réponses
Riton
/Riton • 6 abonnés
Incroyable Djokovic! Avec son regard laser il arrive à rompre les tendons et briser le mental
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C’EST UNE BLAGUE.
7
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Il a encore beaucoup de chances djoko
Un forfait un abandon.....on se croirait a l'us open où il avait bénéficié de 2 abandons et d'un forfait en 7 matchs.....
9
steph
steph • 2 abonnés
Belle victoire
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Incroyable les commentaires mdr
Que Djoko gagne l'OA comme Sinner à Wimbledon et là on verra
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est bon il a déjà 10 AO et il a passé 38 piges. Faut pas trop demander
5
1 réponses
brissou
brissou • 4 abonnés
il a toujours eu de la. chance ce type
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
24 fois de la chance ....mdr vous etes rigolo
12
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Il n'y a pas de chance juste de la maîtrise, il faut savoir gérer son énergie, et djoko a mangé l'italien physiquement !!!
8
4 réponses
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Ahlala ça fait plaisir cette victoire ! Idemooo
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tu m’étonnes je suis littéralement fan de cette magnifique victoire de djoko,il a été époustouflant pendant au moins 2 jeux
2
1 réponses
Fidel_Max
Fidel_Max • 2 abonnés
Et ça c'est top 6 ? Sacré concurrence encore une fois...
2
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Novak c'est solide dès son 1er grand chelem 2026 c'est demi finale minimum
3
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Vous devriez plutôt féliciter djoko pour sa victoire méritée une fois de plus !!!
4
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
Il abandonne?!?
1
Yannick Yannick
Yannick Yannick • 1 abonnés
Quelle imposture djoko 38 ans, pas grave au prochain tour dehors
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
L imposture c est le jeune italien qui a chaque fois tient pas plus de 2 sets contre Djoko
Qu il revoit sa prepa physique
5
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Nole n'a pas encore perdu, loin de là!
2
Afficher plus