Mais non c'est pas possible mais la chance de ce mec, c'est affolant xD
Musetti allait droit vers la victoire mais le physique le lache
La poisse Lorenzo....:x
Et l'année dernière, c'est Djoko qui abandonne contre Zverev en demi après avoir éliminé Alcaraz....
Pour information, c'est pas le premier à avoir bénéficié de deux abandons en deuxième semaine sur un GC .... même s'il faut regarder au niveau des femmes avec Amélie Mauresmo contre les deux belles en 2005 ou 2006 déjà à l'OA.
Dans tous les cas, il n'est pas responsable des abandons de ces adversaires ...
C'est sûr, même si son aura fait que les joueurs surjouent face à lui, comme Musetti, qui s'est blessé ici, comme à Roland Garros, en menant chaque fois Djokovic deux sets zéro.
Fallait piquer sa serviette,il y a eu des rituels ?
C est comme ça le tennis , Djokovic devient champion olympique face à Alcaraz mais en l absence de Sinner... Djokovic sera un bon demi finaliste de l open d Australie il ne peut pas rêver mieux à moins qu un concours de circonstances l emmène en final mais je doute
J’ai revisionné le match: c’est clair que c’est du chiqué! Lorenzo SAIT qu’il ne peut pas gagner en menant 2 sets 0 contre Novak
🤣🤣🤣 (spoiler: c’est une blague)
Je vois beaucoup craquer avec le bol de Djokovic entre forfait et abandon
Mais ça ne rend pas service à Djokovic face à Sinner
Ok il arrive frai mais le rythme contre Sinner ca va etre compliqué
Il faut être lucide, quelles que soient les conditions, il n'est pas du tout au niveau pour effleurer Sinner. Il peut aussi compter sur une blessure, un virus, une nuée de guêpe... mais au tennis, c'est mort. Il aurait déjà dû disparaître aujourd'hui.
C’est exactement le genre de commentaire qu’on peut classer dans la catégorie " raisonnement de fanatique" aucune analyse objective, juste de la glorification post-abandon !
Il a encore beaucoup de chances djoko
Un forfait un abandon.....on se croirait a l'us open où il avait bénéficié de 2 abandons et d'un forfait en 7 matchs.....
Musetti allait droit vers la victoire mais le physique le lache
La poisse Lorenzo....:x
Pour information, c'est pas le premier à avoir bénéficié de deux abandons en deuxième semaine sur un GC .... même s'il faut regarder au niveau des femmes avec Amélie Mauresmo contre les deux belles en 2005 ou 2006 déjà à l'OA.
Dans tous les cas, il n'est pas responsable des abandons de ces adversaires ...
C est comme ça le tennis , Djokovic devient champion olympique face à Alcaraz mais en l absence de Sinner... Djokovic sera un bon demi finaliste de l open d Australie il ne peut pas rêver mieux à moins qu un concours de circonstances l emmène en final mais je doute
🤣🤣🤣 (spoiler: c’est une blague)
Mais ça ne rend pas service à Djokovic face à Sinner
Ok il arrive frai mais le rythme contre Sinner ca va etre compliqué
Déjà dégoûté pour Lorenzo.. bon rétablissement
Et quelle chance il a ce Djokovic -_-
Un forfait un abandon.....on se croirait a l'us open où il avait bénéficié de 2 abandons et d'un forfait en 7 matchs.....
Que Djoko gagne l'OA comme Sinner à Wimbledon et là on verra
Qu il revoit sa prepa physique