Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Musetti vs Djokovic
4mo

De toute façon, même mené deux sets, Djokovic aurait fini par battre Musetti : ce genre de scénario, c’est juste l’échauffement chez lui

6
8 8 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La mauvaise foi ..
13
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
C’est exactement le genre de commentaire qu’on peut classer dans la catégorie " raisonnement de fanatique" aucune analyse objective, juste de la glorification post-abandon !
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Exactement ce que je pense, surtout quand je vois ces posts excessifs sur la page de djoko.
Je rappelle juste que la dernière fois que Djoko a profité d abandon+ forfait en GC il ne l a pas gagné ( uso2016)
8
1 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Je crois pas lui même a dit j aurais perdu andrea
8
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
C’est archi faux. Surtout que musetti sans son problème physique il aurait laminé Djokovic
5
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Bah tu savais ils sont forfaits tous les deux pour cet OA
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Forfaits tous les deux, Mensik et Musetti ?
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non ..Musetti a dû déclarer forfait après deux sets gagnés
4
1 réponses
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Djokovic le reconnaît lui même il n’aurait pas su gagner
3
Afficher plus