Sascha bien sûr mais ça craint, c'est souvent compliqué vs Cerundolo..... Mais là, c'est sur dur et FC ne l'a battu que sur TB - alors come on Sascha !
Bon, ben je trouve ça très moche
Zverev marque ses points en endormant l'adversaire
Je le vois pas passer le prochain tour
Je passe sur MedTien sinon je vais regretter de m'être levé tôt
Le Z avait eu une gêne à la cheville sur son 2e tour j'espère que tout ça s'est envolé j'avais déjà peur contre Norrie.. bon j'aurai préféré qu'il affronte Rublev je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que ça va faire 5 sets cette histoire, let's go Zverev 😁👍
Zverev marque ses points en endormant l'adversaire
Je le vois pas passer le prochain tour
Je passe sur MedTien sinon je vais regretter de m'être levé tôt
Zverev perds des sera sur chaque match...