Donc quand y a des fluctuations de score (et c'est quand même souvent) pour les filles c'est qu'elles n'ont pas de mental ... pour les mecs c'est du trucage ! Sinon ça va vos vies ? Vous ne connaissez pas la notion de sport avec ses incertitudes ? Ou alors vous ne vivez que pour vos paris stupides ???
Pourquoi ils ont plus des amendes pour manque de combativité? Moi j’arrêterai le match c’est l’arbitre qui juge et il stop il dit victoire de l’autre par forfait c’est plus la peine. La gagnant prend le cash prise et les points. Le perdant 0€ et perd des points
Oui il y a quelques matchs arrangés (2 ou 3 par an) dans les Futures ou Challengers avec des joueurs impliqués qui gagnent 2000 € par mois mais pas pour une place en demi d'un 250 du tournoi principal faut arrêter de fantasmer à cause de vos 5 € de perdus !!
Si tu penses que ça n'existe pas sur le circuit principal tu es bien naïve et ignore les sommes en jeu de certaines mafia, moi perso je suis un joueur et c'est pas ça qui me fait parler regarde le troisième set quand il a recommencé a jouer il l'a massacrer
Il ne veut pas faire d efforts, il a vu le tirage de l OA et se dit qu il vaudrait mieux se focus sur la quinzaine, plus de blé et un premier tour abordable et un deuxième tour jouable.
Donc admettons 10h ça fera 22h pour nous