Bravo Bub ! Titre et top 10, l'année commence bien !
Dommage Lore, mais ça reste un bon tournoi pour lui avec son meilleur classement à la clé. J'espère que la saison sera belle pour les deux :)
Darkoo tu sens le mec qui rage car Musetti le fait perdre son pari, seul explication pour autant dénigrer un mec qui fait une finale en jouant super bien ou alors le mec est fou à lier
Qu’est-Ce tu racontes Musetti à chaque finale il me dépasse
Tu crois vraiment que quelqu’un va mettre de l’argent sur un joueur qui gave rien depuis 4 ans 🤣🤣
Mais on regarde pas le même match je crois ? A quel moment vous aviez vu que Lorenzo était au dessus ?! Tous les points qu'il a pris sur le service de Bublik c'est uniquement parce que ce dernier trollait... Peut être que vous avez pas l'habitude de voir jouer Bublik, mais c'est lui qui décidait la. Rien à voir avec le mental de Lorenzo
Premier tournoi en 2026 et un titre au bout de la semaine bravo l'année démarre bien. C'est également mon premier commentaire pour cette nouvelle année et j'en profite pour vous souhaiter les meilleurs vœux avec la santé surtout à la commu TT.
C'est vraiment un concept musetti, tu es top 5, tu est face à un bublik visiblement blessé, qui rate des penalty sans gardien et tu arrives à perdre. Après ça va peut-être pas très fort non plus vu qu'il a pris des cachets.
Hello, j'ai juste pu voir la fin mais je suis pas hyper surpris, Bublik était en mission top10 alors que Musetti avait déjà sécurisé son top5 + Rublev a dû un peu le cramer hier
Allez Musetti !
Je reconnais que le jeu de Bublik (quand il est sérieux ) est très spectaculaire, mais je préfère le caractère de l'italien.
Quoiqu'il en soit, nous avons droit à une finale bien sympathique 😊
Dommage Lore, mais ça reste un bon tournoi pour lui avec son meilleur classement à la clé. J'espère que la saison sera belle pour les deux :)
Tu crois vraiment que quelqu’un va mettre de l’argent sur un joueur qui gave rien depuis 4 ans 🤣🤣
Dommage Musetti, la chance n'a pas décidé de te sourire aujourd'hui.
Lorenzo……
T'as su rester applique et concentré jusqu a la fin 👍
Il a besoin de ce titre pour la confiance pour sa saison
Quand c'est une joueuse c'est toute la WTA et toutes les filles 😃😃😃
Je reconnais que le jeu de Bublik (quand il est sérieux ) est très spectaculaire, mais je préfère le caractère de l'italien.
Quoiqu'il en soit, nous avons droit à une finale bien sympathique 😊
Forza Lorenzo !
Cette année La musette gagne ses finales 💪