Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Alexander Bublik • Hong Kong 2026

62
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Bublik rassure Musetti : « Tu gagneras quelque chose dont tu ne peux même pas rêver »
61.6% (631)
38.4% (394)
Vidéo
Bublik bat Musetti à Hong Kong 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Bub ! Titre et top 10, l'année commence bien !
Dommage Lore, mais ça reste un bon tournoi pour lui avec son meilleur classement à la clé. J'espère que la saison sera belle pour les deux :)
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🥰
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Triste pour Lolo qui a du faire venir le kine, j espère pas très grave juste avant AO
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Darkoo tu sens le mec qui rage car Musetti le fait perdre son pari, seul explication pour autant dénigrer un mec qui fait une finale en jouant super bien ou alors le mec est fou à lier
4
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Qu’est-Ce tu racontes Musetti à chaque finale il me dépasse
Tu crois vraiment que quelqu’un va mettre de l’argent sur un joueur qui gave rien depuis 4 ans 🤣🤣
1
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Il n'y a pas photo entre les deux, on se demande qui est top 5 ATP😂
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Bublik, tu as amplement mérité de gagner. Welcome to the top ten !
Dommage Musetti, la chance n'a pas décidé de te sourire aujourd'hui.
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J’espère que Lorenzo mettra fin à sa disette en finale 🙏 Vive le revers à une main, forza ! 
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je leur souhaite bonne chance à tous les deux, je n'ai pas vraiment de préférence. Je suis sure que ce sera une belle finale !
3
KAZMA
KAZMA • 1 abonnés
Mais on regarde pas le même match je crois ? A quel moment vous aviez vu que Lorenzo était au dessus ?! Tous les points qu'il a pris sur le service de Bublik c'est uniquement parce que ce dernier trollait... Peut être que vous avez pas l'habitude de voir jouer Bublik, mais c'est lui qui décidait la. Rien à voir avec le mental de Lorenzo
3
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
D’accord l’analyste
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Regarde juste les stats il est au dessus
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Bubu 💪..top 10
Lorenzo……
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Bubu, bien joué 🤗
T'as su rester applique et concentré jusqu a la fin 👍
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Premier tournoi en 2026 et un titre au bout de la semaine bravo l'année démarre bien. C'est également mon premier commentaire pour cette nouvelle année et j'en profite pour vous souhaiter les meilleurs vœux avec la santé surtout à la commu TT.
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Bublik prends le titre !!!
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Magnifique finale en perspective, allez les deux !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Lorenzo !💪
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Là si Lorenzo gagne pas
Il a besoin de ce titre pour la confiance pour sa saison
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bizarre quand même (ou pas ?? 😉) là on parle du mental de Musetti ...
Quand c'est une joueuse c'est toute la WTA et toutes les filles 😃😃😃
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
C'est vraiment un concept musetti, tu es top 5, tu est face à un bublik visiblement blessé, qui rate des penalty sans gardien et tu arrives à perdre. Après ça va peut-être pas très fort non plus vu qu'il a pris des cachets.
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Il pourrait jouer en WTA notre Lorenzo il aime s’écrouler alors qu’il a le match en main
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Mais quel point de Bubu 🤗🤗🤗 après avoir fait les essuie glace pendant une bonne dizaine de coups
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Petite question pour vous : Vous savez si Bublik passe dans le top 10 s'il gagne ?
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
S'il gagne il aura 3065 et passe 10ème à la place de Draper qui a 2990 oui !
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui , il passe devant Draper pour quelques points
3 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bien joué Bublik solide, excellent match à regarder, des deux cotés
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Hello, j'ai juste pu voir la fin mais je suis pas hyper surpris, Bublik était en mission top10 alors que Musetti avait déjà sécurisé son top5 + Rublev a dû un peu le cramer hier
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Bravo Bubu pour la victoire et pour la place de top 10
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Let’s go, Sashaaa!! Belle façon de commencer l’année
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Bublik on améliore le palmarès
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça serait bien pour Bublik qu'il entre dans les 10 car Lolo est déjà dans les 5 lui, mais bon l'italien n'a pas eu de titre depuis 2022 alors...
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Musetti !
Je reconnais que le jeu de Bublik (quand il est sérieux ) est très spectaculaire, mais je préfère le caractère de l'italien.
Quoiqu'il en soit, nous avons droit à une finale bien sympathique 😊
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Hello, Hello,
Forza Lorenzo !
Cette année La musette gagne ses finales 💪
1
Afficher plus