Djere est officiellement qualifié pour lOA, il n en avait rien à cirer. Un tournoi pour des futurs joueurs sans carrière qui passeront tout leur temps sur le circuit challengers à pleurer pour que les primes soient augmentées.
Complètement stupide sachant qu'on voit rarement des tableaux de 75 aussi relevés. Puis Fonseca ou Royer, participants de l'année dernière, ont déjà monté en catégorie.
Quelqu'un suit-il le match ? Car je suis parti Laslo avait un break d'avance et là il vient de se manger 12 points d'affilée... 😳 (on est à 6/5 dans le premier )