Vous ne faisiez pas autant de cinéma du temps de Sharapova ou des soeurs williams !! Si vous n'aimez pas sabalenka libre à vous mais au lieu de rabâcher les mêmes choses apprécier le match en lui même
Il y avait autant de cinéma pour Sharapibva et les soeurs Williams, hélas.
En tout cas c'est mon ressenti.
Effectivement, si on ne l'aime pas pourquoi suivre ses matchs ?
De nouveau un break !
Par contre on en parle à chaque fois mais autant crier sur un super effort pourquoi pas mais GUEULER comme un putois pour une balle baduf faut qu'elle arrête !
Je pense que ça doit être un tic après elle a l'air d'être super nerveuse tout les pro voit des psy etc .. donc je pense que pour elle sait une sorte de sortir un peux de pression ou autre
J’sais pas pour qui j’suis , normalement pour Gauff et j’ai envie qu’elle gagne mais j’ai pronostiqué Aryna gagnante, j’ai envie de dire que la meilleure gagne
En tout cas c'est mon ressenti.
Effectivement, si on ne l'aime pas pourquoi suivre ses matchs ?
Bon match. :D
1. Gauff qualifiée si : elle gagne les 2 sets suivants et laisse 6 jeux ou moins (avec ou sans tie-break)
2. Sabalenka qualifiée si : elle gagne le match ou marque encore 7 jeux
Apres c'est ÇA OU RIEN
Alors que le Masters est ... SAOUDIEN
- Si Sabalenka gagne un set, puis perd le match, elle n’est pas certaine d’être qualifiée
- Si Gauff gagne en deux sets, Sabalenka est éliminée
- Dans le cas contraire (V Gauff 2/1), les deux joueuses qualifiées seront Sabalenka/Pegula ou Pegula/Gauff au départage des jeux gagnés et perdus
Par contre on en parle à chaque fois mais autant crier sur un super effort pourquoi pas mais GUEULER comme un putois pour une balle baduf faut qu'elle arrête !
Mais je compte sur Amanda
Bonnes vacances Coco, et reviens nous pleine d'énergie et de force pour une année encore plus forte.