Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Coco Gauff • Riyad 2025

7
6
0
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
65
2
0
0
0
« Je me battrai sur chaque point » : Sabalenka promet un combat féroce face à Anisimova
91.8% (335)
8.2% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stefanou
stefanou • 5 abonnés
Vous ne faisiez pas autant de cinéma du temps de Sharapova ou des soeurs williams !! Si vous n'aimez pas sabalenka libre à vous mais au lieu de rabâcher les mêmes choses apprécier le match en lui même
10
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il y avait autant de cinéma pour Sharapibva et les soeurs Williams, hélas.
En tout cas c'est mon ressenti.
Effectivement, si on ne l'aime pas pourquoi suivre ses matchs ?

Bon match. :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais si mais si ! Les cris de la très belle Sharapova c'était aussi insupportable je confirme, mais tout de même pas autant de cinéma permanent...
2
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Go, go, Coco !!!!
5
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Allez saba t'es la meilleure
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Aryna tranquillement 💪🏼
3
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Les scénarios dorénavant.

1. Gauff qualifiée si : elle gagne les 2 sets suivants et laisse 6 jeux ou moins (avec ou sans tie-break)

2. Sabalenka qualifiée si : elle gagne le match ou marque encore 7 jeux
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quel retour gagnant superbe !
Apres c'est ÇA OU RIEN
Alors que le Masters est ... SAOUDIEN
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Les scénarios possibles :

- Si Sabalenka gagne un set, puis perd le match, elle n’est pas certaine d’être qualifiée

- Si Gauff gagne en deux sets, Sabalenka est éliminée

- Dans le cas contraire (V Gauff 2/1), les deux joueuses qualifiées seront Sabalenka/Pegula ou Pegula/Gauff au départage des jeux gagnés et perdus
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
De nouveau un break !
Par contre on en parle à chaque fois mais autant crier sur un super effort pourquoi pas mais GUEULER comme un putois pour une balle baduf faut qu'elle arrête !
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Elle risque d'endommager ses cordes vocales un jour ... à ce rythme.
1
Xav
Xav • 1 abonnés
Je pense que ça doit être un tic après elle a l'air d'être super nerveuse tout les pro voit des psy etc .. donc je pense que pour elle sait une sorte de sortir un peux de pression ou autre
1
2 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Saba trop forte mais galerienne en même temps… :/
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
victoire en 2 de Saba 7/5 6/2
2
jules
/jules • 52 abonnés
Elle est éliminée Coco avec ce TB perdu non?
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Non
1
1 réponses
stefanou
stefanou • 5 abonnés
Aller hop fini pour Gauff 👌 sabalenka déjà assurée d'être en demi 👍 il faudrait à Coco une victoire finale 6/7 6/0 6/0 pour passer
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais comment peut-on crier aussi fort ! Quel cinéma permanent ! C'est franchement insupportable ! Je prie pour que ce soit le tournant du match 🙏🏻
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Hélas elle va passer
Mais je compte sur Amanda
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ils applaudissent sur des doubles fautes, c’est quoi ces gens ?!
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Le public français est un des pires public au monde en tennis donc bon 😅
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Rybakina est bien supérieure à ces 2 joueuses.
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le debreak de Coco était un chant du cygne on aura donc Amanda contre Aryna et Jessica contre Elena
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais quel dommage Coco !!!
Bonnes vacances Coco, et reviens nous pleine d'énergie et de force pour une année encore plus forte.
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Coco la reine des double fautes
1
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Et si tu rencontres le roi des cons fais moi signe.
1 réponses
Louis D.
Louis D. • 1 abonnés
DAVAÏ Aryna la revanche pour remettre à sa place la reine des doubles fautes
1
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Tu répêtes bêtement ce que d'autres écrivent.
2
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’sais pas pour qui j’suis , normalement pour Gauff et j’ai envie qu’elle gagne mais j’ai pronostiqué Aryna gagnante, j’ai envie de dire que la meilleure gagne
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Retour éclair d’Aryna
1
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Elle a l’air en mode gneu gneu à vouloir taper très fort dans la balle sabalenka
1
Xav
Xav • 1 abonnés
Elle va surtout ce fatigue bêtement
1 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Qu'est-ce que c'est que ça ? 🙄
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Jessica certaine d'être qualifiée !!!
1
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
non pas sur, si Coco gagne en 3 ça se jouera au % de jeux gagnés
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel point !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le suivant aussi
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Joli point pour avoir balle de debreak
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Impressionnante Aryna, quel debreak ! Davai !!! :D
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
le mental de coco sérieux
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
On se dirige vers un taille brique ?
1
Afficher plus