Je pense que ça doit être un tic après elle a l'air d'être super nerveuse tout les pro voit des psy etc .. donc je pense que pour elle sait une sorte de sortir un peux de pression ou autre
Par contre on en parle à chaque fois mais autant crier sur un super effort pourquoi pas mais GUEULER comme un putois pour une balle baduf faut qu'elle arrête !
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j