Vous ne faisiez pas autant de cinéma du temps de Sharapova ou des soeurs williams !! Si vous n'aimez pas sabalenka libre à vous mais au lieu de rabâcher les mêmes choses apprécier le match en lui même
Il y avait autant de cinéma pour Sharapibva et les soeurs Williams, hélas.
En tout cas c'est mon ressenti.
Effectivement, si on ne l'aime pas pourquoi suivre ses matchs ?
En tout cas c'est mon ressenti.
Effectivement, si on ne l'aime pas pourquoi suivre ses matchs ?
Bon match. :D
1. Gauff qualifiée si : elle gagne les 2 sets suivants et laisse 6 jeux ou moins (avec ou sans tie-break)
2. Sabalenka qualifiée si : elle gagne le match ou marque encore 7 jeux