Bravooooo Muller
Pas facile d'avoir mené 53, galèrer pour revenir à 66, etre mené 40 au TBW, bdm à 65, 66 et faire la différence... il en faut du mental..
Moi je pense que Struff s'est fait surprendre au début du match quand il n'était pas encore dedans et que ça risque d'etre beaucoup plus compliqué de prendre son service maintenant.
Oui, je pense que l'hypothèse de "Clegen" est sûrement la bonne, car c'est un expert ! Mais ce n'est pas 6 paris qu'on te compte, mais bien si pronos ! 😉😊
Kamel, je ne suis pas du tout d'accord sur votre "Alexandre pas au top depuis un moment". Car il vient de perdre de très peu au 2ème tour contre Félix Auger-Aliassime, après avoir remporté le 1er set 7 - 5, et perdu ensuite les 2 suivants sur 2 tie-breaks seulement !
Très belle résistance donc contre le futur finaliste, perdant lui sur un score très serré contre le nouveau n+1 mondial Jannik Sinner !
Kamel, j'espère qu'il va vous prouver le contraire, en gagnant cet après-midi contre le semi retraité allemand (dont il partage certainement la langue d'ailleurs), ce que vous espérez d'ailleurs vous aussi en affirmant que ce match est pour lui !
On peut pas prendre un match pour parler de sa forme actuelle, il avait bien démarrer l'année mais depuis mars plus aucune demi finale et 8 défaites sur ses 10 derniers matchs, pour moi il est pas dans sa meilleure forme, il ne faut pas être trop gentil avec nos joueurs comme Atmane un tournoi de fou furieux mais rien depuis, ce n'est pas suffisant pour ces deux joueurs qui ont certes des ambitions différentes mais déçoivent pas mal ces derniers temps ...
Je suis d'accord avec Kamel, Muller reste sur une série de 9 défaites en 13 matchs. Il ne mettait plus vraiment de volonté ces dernières semaines, mais en effet il a sorti une excellente prestation contre FAA, de quoi redonner confiance.
Y a collège demain hein les vacances sont finies !
Surtout le lundi
Pas facile d'avoir mené 53, galèrer pour revenir à 66, etre mené 40 au TBW, bdm à 65, 66 et faire la différence... il en faut du mental..
Il est même capable de perdre 7-5
Au revoir brazoul
Très belle résistance donc contre le futur finaliste, perdant lui sur un score très serré contre le nouveau n+1 mondial Jannik Sinner !
Cela va lui faire du bien !!
Catastrophique Struff il aurait dû gagner ce match xD