14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alexander Bublik • Paris 2025

Taylor Fritz
FritzTaylor 4 ATP 7 live 8
65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Bublik sur le Masters : « Je m’en voudrais si je me détendais maintenant »
71% (103)
29% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Noé Rrrrrr
/Noerrrrrr • 1 abonnés
Sympa les petits mots de bublik au filet
5
Man
Man • 3 abonnés
Il lui à dit quoi ?
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Bublik, come on, go, go !!!!!!
3
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Je vois fritz
2
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
A Bublik est vraiment en forme en ce moment ! Difficile à croire que T Fritz pourras s'en sortir ...mais on sait que dans le tennis les situations peuvent s'inverser. Autant rester prudent. Quoi que 🥵 ça sente le sapin pour l'américain 😅
2
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Bublik simple et efficace
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Bublik, impeccable et merci.....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Bubu 👏💪
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Taylor 💪🏼
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Intéressant comme match, davai Sascha !
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Ils attendent 16h
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
A mon avis, le meilleur l'emportera à moins qu'il se montre moins bon. Le gagnant remportera certainement deux sets, le perdant, 1 ou o set (commentaire parodique)
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Et le perdant ne gagnera pas la partie. 🫣
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Le gagnant pourrait même gagner un ou zéro set en cas d'abandon (bien qu'on ne le souhaite pas). En tout cas une chose est certaine : il y aura au moins un tie-break.
2 réponses
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
ICI C’EST BUBU
1
Jordan C.
Jordan C. • 2 abonnés
Donc parler de qui est Bublik = suppression, d’accord 🙄
GO TAYLOR
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est en effet suppression quand on tient de tels propos car sans preuve à l'appui ,'c'est de la diffamation
Hors tu n'apportes aucune preuve
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien ce premier set Bublik , faut aller gagner le 2ème maintenant 🤗
1
Noé Rrrrrr
/Noerrrrrr • 1 abonnés
Bublik désormais favori pour le titre
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Bublik, on termine rapidement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Bubu efface le sourire de Morgan Fritz 😂
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Il est en feu Bublik, il veut aller à Turin !
1
Betomarsiko
/Betomarsiko • 1 abonnés
Ca va être compliqué en n°15
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hier Bublik etait injouable,
j'ai l'impression que c'est pareil aujourd'hui.

C'est pour ca d'ailleurs que je suis devant le Khachanov De Minaur
(2 gars super sympas)
Je n'avais pas envie d'assister à sa victoire sur le central...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je ne trouve pas Khachanov sympa 🙈
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bublik qui gagne 2-0 contre Fritz, c’était imprévisible. Bravo à lui 👏🏼
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Une petite leçon, la saison est longue pour Fritz, il en peut plus
1
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Bravo Bublik! ça fait plaiz de voir des gars sympas et spontanés aller loin.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué bubu 🤗
J’ai vu qqs jeux du 2 éme set , Taylor faisait pas mal de fautes …
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
GOOO BUBLIK LE BOSS
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Bubu 🤗🤗
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Allez Bubu 🤗🤗
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut avancer Bubu Lets go 🤗
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Bubu 🤩
misterman
/misterman • 2 abonnés
Fritz en 3.
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Bubu
Afficher plus