Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Alexander Bublik • Paris 2025

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
« Que je joue ou non, je ferai tout mon possible pour soutenir l’équipe », déclare Moutet sur la Coupe Davis
15.1% (22)
84.9% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Merci Messieurs.
Du très beau tennis comme on l'aime.
Un très chouette spectacle.
Mais Bublik quand même au dessus dans la réalisation.
8
jahro
/jahro • 33 abonnés
L'interview de Bublik : "well he spoke too much, before the match, and I had to punish him"
😅
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ok,
on a compris,
en même temps, 6-3, 7-5 c'est serré, cest pas une "punition".

Bublik a beaucoup fait le malin au moment de la poignée de main et dans l'interview, si Fritz est en forme ca pourrait ne pas si bien se terminer pour lui...
2
2 réponses
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
En direct de la queue interminable en dehors de l’arena, bravo l’orga
7
Geo D.
Geo D. • 1 abonnés
Ne parlez pas mal de Pioline
1
Oargwius
/Oarg • 143 abonnés
Cette salle a toujours eu de gros problèmes d'organisation. C'est terrible !
5 réponses
AliBaBass
/Alibabass • 1 abonnés
Pauvre Corentin, il restera ce qu'il est !!! QI proche du néant ...
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
👎
2
AliBaBass
/Alibabass • 1 abonnés
;) :)
3 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
La sobriété de Bublik combinée à sa bonne image en France fait que le public ose pas trop le plomber
C'est très bien joué de sa part ^^
4
Sharknose
/Shark78 • 9 abonnés
Je serai sur place pour défendre je ne sais pas qui j'aime les deux ! :o
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
J'y suis y a un gros problème d'organisation pour faire sortir et rentrer les gens de la session soirée on attend tous sous la pluie
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ce match est quand même très sympa à regarder, ça joue bien et vite et ça me change du Sascha vs l'Argentin.......
3
AliBaBass
/Alibabass • 1 abonnés
Alors qui c'est qui rentre chez lui !!!! Bah c'est Corentin 😉 MDR .....
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Match génial entre 2 artistes avec un tennis atypique
Ca fait du bien de voir ce type d affrontement dont le tennis a besoin
3
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
On peut dire ce que l’on veut sur eux, mais ça donne toujours de très bon matchs!!
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
O sur 7 français qualifiés pour le 3eme tour.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pas mon genre 😁
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Remue pas le couteau dans la plaie stp 😅
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, j'aime bien les deux - un petit plus pour Moutet mais bon, à voir......
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Va t'il serrez la main a coco ? Qui fera le plus de cuillères ? Qui cassera le plus de raquette . Tellement de suspense se match .
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Corentin ce survivant
2
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Incroyable il sauve 7bdb et remporte son service c'est chaud
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En tous cas j'ai bien fait d'être là, c'est un des matchs les plus intéressants depuis le début (samedi)

A quel moment Moutet va rendre les armes ?
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Encore un fois pas tres loin, Corentin continue de monter tranquille.
2
biz31
biz31 • 7 abonnés
On the way home hahah
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Coco pas du tout sympa au filet
Il avait bien trop la haine et c'est très dommage
2
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Il est tout simplement détestable ce mec
1 réponses
Bocion
Bocion • 3 abonnés
Moutet est bien gentil, mais sa mauvaise humeur et la frustration l'empêchent de rester concentré sur son tennis... Largement dominé au final.
2
Aeromaster38
/Aeromaster38 • 1 abonnés
Tous derrière Vacherot du coup ? 😁
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On le MANGE coco !
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Bublik !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un plus pour Bublik 😊
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais que vois-je, que Corentin est désormais le N°2 français à l'ATP live (30e), derrière Rinderknech (28e) - une belle progression de ces 2 joueurs - et il devance Humbert (36e)......
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Alexander, que du bonheur si tu le sors 💪🙏
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est à 7h du matin le match ?
1
Tamdao69
/Tamdao69 • 1 abonnés
Hello, où puis je regarder le match ? Sur Francetv rien..
merci
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Eurosport
1 réponses
Afficher plus