14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Joao Fonseca • Bâle 2025

3
4
0
0
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 25
6
6
0
0
0
Toujours finaliste, jamais vainqueur : Davidovich Fokina va-t-il enfin briser la malédiction en 2026 ?
35% (372)
65% (690)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore une finale mon Foki.... Ça serait bien de pas la perdre celle la histoire de pas terminer en Julien Benneteau du circuit 😭 (y a encore un peu de marge)
Ces bdm face à Kecmanovic lors d'une finale en 2025 j'espère qu'elles sont oubliées fonce Fokinator oublie que t'as aucune chance sur un malentendu ça peut marcher !
C'est un crack en face ça sera pas simple.
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Y en a aussi eu contre De Minaur des bdm 😅
3
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Davidovich a bénéficié de deux abandons sur ces quatre derniers matchs, Fonseca d'un abandon et d'un forfait.
Vivement la fin de saison, j'ai l'impression que pour gagner un tournoi en ce moment, il suffit de rester debout jusqu'à la fin d'un match.
Le survivant de la semaine gagnera le titre 😅😂
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Foki va chercher ton premier titre il est temps.
5
jahro
/jahro • 33 abonnés
Très très fort Fonseca, solide à l'échange, bon serveur, bon retourneur, ça y est pour moi il est en train de confirmer
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Joao pour ce titre bien mérité !
Dommage Fokina...
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Fonseca aura sûrement plein d'autres occasions, alors allez Foki, pour remporter ENFIN un titre !
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Foki 🙂
3
farid
farid • 76 abonnés
J'ai osé croire qu'Alejandro lèverai son premier trophée 🏆
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Quelle tristesse pour Alejandro
3
spada
/spada • 5 abonnés
Il n a fait que la moitié du chemin de Bennetau. Force à lui.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Sacré Fokina, il va nous faire une Benneteau.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J aime bien les deux mais je préfère Foki, depuis le temps
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Alejo 💪💪
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Y a pas photo, je préfère Fonseca ! Allez pour un 2 ème titre ATP 🙏
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Quel scénario bizarre à Bâle
Nouvelle finale pour Foki après avoir bien failli choke contre Brooksby au T2 et après avoir bénéficié de deux abandons successifs aux tours suivants
Il avait déjà choke contre Joao à Cincinnati, et le voilà maintenant à devoir rompre la malédiction qui est la sienne en finale contre la « pépite » brésilienne qui va elle aussi avoir pas mal de pression sur les épaules
Je sais pas du tout ce que va nous réserver ce match, mais ça risque d’être haletant
Gl aux deux
2
Louis D.
Louis D. • 1 abonnés
Pour l’instant fonseca propose quelque chose de très TRÈS propre ! Je ne l’avais jamais vu jouer et bien il m’impressionne agréablement !
2
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Du coup derrière il a rendu son break
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Encore une défaite en finale pour Fokina
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
C'est vrai
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Joao !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Joao quel tournoi *__*
Désespérant Alejandro…
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Un petit coucou à ceux, nombreux, que je vois écrire depuis des mois "Fonseca est archi surcoté". Le mec a 19 ans, il gagne déjà un 500, il est top 30. J'en connais pas beaucoup des surcotés comme ça. Et même des pas surcotés.
2
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Je pense que certains utilisent « la surcote » comme excuse quand on n’aime pas ou quand on perd un pari, ou même par jalousie.
2
1 réponses
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Let’s go Fonseca tu mérites de monter 💪
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ce serait cool que Fonseca monte mais ce serait surtout cool que Fokina gagne enfin son premier titre
1
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Foki peut encore se qualifier pour le masters, faudrait gagner cette finale 💪
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Vamos Fonseca .....gagner Bâle serait fantastique lui qui adore Rodger .......quelle belle histoire cela serait pour un premier atp 500
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut se réveiller Foki allez 🤗🤗
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Loin d’être fini, même si Joao est en mission depuis le début du match il peut largement se crisper et rendre
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ouais Fonseca meilleur en tout point aujourd'hui, beaucoup trop de fautes chez ADF
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il n'y arrivera décidemment jamais
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Et si c'était lui qui sauvait une balle de match pour une fois ?
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Qui sait ? Le tennis est plein de rebondissement
1 réponses
Afficher plus