C'est quand même terrible / triste tout ces gens qui ont la chance d'être en bord-terrain, et qui regardent le match au travers de leur tel.
Je comprendrais jamais
Je suis pas une spécialiste de l'ATP mais je trouve Shelton plutôt complet et c'est avant tout un mec super sympa et très agréable quand il a fait du mixte avec Emma
Je comprendrais jamais