Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Flavio Cobolli • Paris 2025

Ben Shelton
SheltonBen 5 ATP 5
7
6
0
0
0
Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
64
3
0
0
0
Shelton savoure sa victoire contre Cobolli : « C’est la première fois depuis l’US Open que je me sens moi-même »
78.8% (651)
21.2% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 🥰
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est quand même terrible / triste tout ces gens qui ont la chance d'être en bord-terrain, et qui regardent le match au travers de leur tel.
Je comprendrais jamais
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Moi aussi et ce n’est pas que le tennis! …
1
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Aucune rage, j'ai prono Ben. C'est la vérité, Shelton c'est pas un gros QI tennistique
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je suis pas une spécialiste de l'ATP mais je trouve Shelton plutôt complet et c'est avant tout un mec super sympa et très agréable quand il a fait du mixte avec Emma
3
Adrien LEDOUX
Adrien LEDOUX • 0 abonnés
Flavio bien mieux placé aujourd'hui, Ben n'arrive pas à retrouver son aisance avant sa blessure
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Tennis pro j'ai vu tes commentaires sur déjà pas mal de matchs tu as un ratio de 100% de mauvais pronos, le mot logique tu ne devrais pas l'employer !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Flavio !! 💪
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Shelton c'est pas vraiment un servebot. C'est plutôt un frappeur très costaud mais sans tactique.
2
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Depuis quand Shelton c un serv bot ? Le gars sait tout faire
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Surtout parler de servebot alors qu’en face c’est Cobolli qui base son jeu sur ça . Y’a vraiment des drôles sur ce forum 😂🤣
1
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
"à bas les Etats-Unis" on a du lourd dans le public encore lol
2
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Ben à un certain moment, il va avoir une baisse de service, Flavio saisira l'occasion car cote échanges il n'y a pas photo, l'Italien s'en sort très bien.
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Shelton serveboat c'est un peu excessif
Fallait voir Mpetshi au 2e contre Dimitrov ou Opelka contre Moutet
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Gg shelton
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vraiment les gars vous avez pas conscience de ce que vous racontez. D’un côté servebot et de l’autre sans tactique. S’il était l’un ou l’autre il ne serait jamais aussi haut. Shelton c’est un top player qui ne fait progresser. Remballez votre rage 😂
1
farid
farid • 76 abonnés
Peccato mais costaud Ben bravo à lui !
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Gg ben
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Ben 👏🏼
Ça fait plaisir de le revoir jouer aussi bien
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Ben 💪usa
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Flávio easy win logique
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Shelton même s'il sort de blessure, va tout donner pour sortir d'une phase décevante
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Et puis Tennis pro donne Flavio vainqueur, le nostradamus inversé a parlé ! Go Ben
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Trop de monde sur l’italien ça sent pas bon goo Ben
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
lol sur ce match c’es juste de la logique les gars Shelton joue bien une fois sur 100
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il joue tellement mal qu’il est 6e
Vraiment naze ce Shelton 😂🤣
1 réponses
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Un lien svp?
Boreal1
Boreal1 • 1 abonnés
Https://fr6.sportplus.live/tennis/atp-paris/7243802/
2
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Big Ben 💪🏼
Il lui faut la victoire. Ça le remettrait sur les rails pour ce tournoi et pour les masters
Mathieu Rameau
Mathieu Rameau • 1 abonnés
Serré pour le moment, Ben aux aboient sur ses retours
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Ça joue à celui qui décale en premier sur son coup droit et qui tape le plus fort c’est trop divertissant
OJ
/Louis7522 • 1 abonnés
Salut les gars ! Quelqu'un aurait-il un lien svp ?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Allez Cobo faut break!!
Afficher plus