C'est quand même terrible / triste tout ces gens qui ont la chance d'être en bord-terrain, et qui regardent le match au travers de leur tel.
Je comprendrais jamais
Je suis pas une spécialiste de l'ATP mais je trouve Shelton plutôt complet et c'est avant tout un mec super sympa et très agréable quand il a fait du mixte avec Emma
Ben à un certain moment, il va avoir une baisse de service, Flavio saisira l'occasion car cote échanges il n'y a pas photo, l'Italien s'en sort très bien.
Vraiment les gars vous avez pas conscience de ce que vous racontez. D’un côté servebot et de l’autre sans tactique. S’il était l’un ou l’autre il ne serait jamais aussi haut. Shelton c’est un top player qui ne fait progresser. Remballez votre rage 😂
Je comprendrais jamais
Fallait voir Mpetshi au 2e contre Dimitrov ou Opelka contre Moutet
Ça fait plaisir de le revoir jouer aussi bien
Vraiment naze ce Shelton 😂🤣
Il lui faut la victoire. Ça le remettrait sur les rails pour ce tournoi et pour les masters