Il arrive surtout en fin de saison, beaucoup de joueurs sont à bout. Et beaucoup participent à Bâle et Vienne la semaine d'avant en plus, donc forcément ça amène à des surprises
Sascha toujours aussi attentiste, passif ..... ce match est loin d'être passionnant et si Sascha a mieux joué dans le 2e, il repart dans ses travers et ses approximations - c'est pas sûr qu'il s'en sorte.....
Eh les mecs arrêtez de critiquer les pros avec votre pauvre niveau de 30 svp ........oui ils sont pas parfaits mais a un moment les amateurs faut arrêter ou alors venez nous prouver que vous êtes plus fort sur le circuit pro les gars on vous attend
Luka7 ta comparaison n'a aucun sens sportif. Nous le public amateur commentons le circuit professionnel du tennis mondial. Et ceci pour partager nos points de vue, connaissance et experience. Evidemment que tout le monde ici prend 2 fois 6-0 avec que des jeux blancs face au top 200.