étonnant de voir Daniil avec un palmarès en GC jouer ce 250 au lieu de l'exhibition en AS où on du Fritz et Tsitsipas...
si c'est un choix volontaire de sa part, je dis Respect !
Vous savez si les matchs ATP 250 sont diffusés gratuitement sur une nouvelle chaine ? J'ai vu l'info passé en début d'année mais la je trouve quedal sur la toile.
si c'est un choix volontaire de sa part, je dis Respect !
Vous savez si les matchs ATP 250 sont diffusés gratuitement sur une nouvelle chaine ? J'ai vu l'info passé en début d'année mais la je trouve quedal sur la toile.
Merci d'avance!