Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Valentin Vacherot • Shanghai 2025

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
3
3
0
0
Valentin Vacherot
VacherotValentin Q ATP 20 live 19
4
6
6
0
0
« J’ai réservé mon vol cinq minutes après la cérémonie » : Rinderknech revient sur la finale face à son cousin Vacherot à Shanghai
79.8% (706)
20.2% (179)
Vidéo
Cousins Arthur Rinderknech vs Valentin Vacherot finale historique 🏆 | Shanghai 2025 Final Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Rinderknech Vacherot pfff c’est toujours la même finale, ça devient redondant à la fin…
104
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
On sait très bien que c’est l’ATP qui uniformise les surfaces pour favoriser ces deux là…
49
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
J’avoue, ils pourraient en laisser un peu aux autres
4
6 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Au Japon ce sont les yakuzas, en Chine on a les yakouzins. ^^
32
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le perdant se fera-t-il hara-kiri ? Avec le sang qui gicle sur la caméra ? 😊
1
1 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
C'est un match bien plus intéressant qu'un 18e Sinner-Alcaraz
27
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Sauf si ça fait pchitt
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on m'avait dit que Rinderknech ou Vacherot aurait autant de 1000 que Del Potro et plus de 1000 que Raonic ou Nishikori...🤣
15
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Oh de nos jours sur un malentendu n’importe qui a un Masters 1000 😅 blague à part c’est inquiétant, ça traduit bien les soucis de blessure / conditions climatiques compliquées qui rendent l’issue plus incertaine et nivellent par le bas :/
4
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Même des Norrie, Coric ou Carreno Busta ont un Master 1000...
4
2 réponses
ogamet
ogamet • 3 abonnés
Mais si, ça fait rêver.
Alors que les français sont à la peine tout au long de l'année, Arthur Rinderneck, Loïs Boisson, Terence Armane et Tiantsoa Rakoto nous ont amené des belles victoires.
Sans parler de Corentin Moutet, Valentin Royer et Elsa Jacquemont qui vont certainement mériter de soulever un trophée !
Ce que n'a jamais fait Arthur Rinderneck. Ce serait incroyable que son premier tournoi soit un masters 1000 !!!
14
phil B
phil B • 11 abonnés
😂 l'orthographe est parfaite... Sauf les noms des joueurs... Je trouve ça marrant, sans offense. Je suis d'accord avec toi 😁
3
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Agréable ce duel, bravo à tous les deux!
14
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Quel beau match, bravo à Valentin qui a su se transcender après ce long parcours. Bravo à Arthur aussi. J'en veux d'autres des matches comme ça
13
gurw
gurw • 31 abonnés
Dernier français à avoir gagné un M1000, c'est tsonga, et ça date
11
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Et dernier monégasque?
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
2014
2 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Un serial killer, ce Valentin Vacherot. Bravo pour cette première victoire d'un qualifié en Master 1000. Historique ! 🎾💆👌
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Au début d'année J'attendais Fils voir Humbert en finale d'un masters 1000 et ça sera Rinderknech
9
Hector D
Hector D • 8 abonnés
C’est moi ou même si Vacherot perd il va gagner en un tournoi pareil ou même plus que ce qu’il a gagné sur le reste de sa carriere???
8
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Il va faire un bond énorme au classement, ça devrait le motiver pour le futur
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais j'ai vu l'info tout à l'heure sur Facebook.
Avant ce tournoi son prize money était à 594K et pendant Shanghaï il a gagné 597K.
5 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Cette finale rentre dans l'histoire
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Si Arthur veut gagner, il faut qu'il aligne mieux ses bouteilles
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Finale légendaire à venir, quelquesoit le résultat ! Bonne chance à nos deux français ! :D
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
6eme fois de son parcours que Vacherot perd le premier set. Les 5 autres fois il a gagné ^^
6
Plk
/Plk • 10 abonnés
Bublik
Machac
Griekspoor
Rune
Djokovic

Je pense qu’il a démontré qu’il sait conclure… :)
6
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
ATP devient WTA et WTA devient ATP c’est fou mdrr
5
bensak
bensak • 5 abonnés
Vacherot il met 6/0 6/0 a sabalenka avec une main derrière le dos et un œil borgne
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Terrible
2 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Est-ce qu'ils avaient pu imaginer un jour ce scénario ?
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Absolument fou ahahah
5
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Moi je considère que Vacherot est français s'il gagne le match
5
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Ainsi que tous les sportifs qui résident à Monaco.....
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Et Wawrinka et comme d'autres Svitolina (puisqu'elle est marriée à 1 Français d'origine Africaine, c'est une victoire 100% française même si c'est elle qui porte la culotte)? Comme ça on peut aller jusqu'à Moscou (et on y est pas très loin) et même Shanghai LOL.
5 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tsonga peut encore dormir tranquillement avant d'avoir un successeur :/
5
Mattch
Mattch • 3 abonnés
J’attends Droguet à Paris moi…
1 réponses
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je suis un fan d'Alcaraz. J'aurais voulu le voir dans ce tournoi et de surcroît, le gagner.
Mais, il faut plus de joueurs comme Atmane et Vacherot, des joueurs qui bossent dans le noir et qui ont aussi le droit de goûter à la gloire.
Je veux un circuit ATP moins prévisible, plus de passion, plus de détermination.
Aujourd'hui, le niveau affiché par les deux joueurs était clairement meilleur que certains matchs entre deux joueurs du top 10.
Félicitations Vacherot et j'espère que Rinderknech remportera son M100 d'ici la saison prochaine.

Magnifique semaine de tennis 👌😍
5
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’l’avais prédit cette finale encore une fois faite moi confiance Vacherot win le tournoi
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
J'ai la preuve en message privé !
Assez impressionnée par ton pronostic 😉
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Tout ce qu'on a reproché au tournoi semble être la conjonction des planètes pour Vacherot
Ca doit être un mix entre top players out, balles, surface, public...
Un truc qu'il retrouvera peut-être jamais
Vu comme ça finalement c'est ptet bien qu'il gagne j'avoue
4
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
C’est un supplice de voir Arthur comme ça tout de même.
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il paie surtout son gros trou d'air au service avec pas mal de doubles..
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bien-sûr mais il est loin de le rattraper vu ses jeux de retour
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Enfin un français qui gagne un Masters 1000 !!
Le premier depuis Tsonga en 2014 !!!
4
Tristan
/Tristan33 • 2 abonnés
Bah non ducoup il est monégasque pas français...
1
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Monégasque, sorry de te décevoir
4 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Basavareddy au T1 des qualifs mené 7-6 4-3 30-00

Dire qu'il était pas assuré de faire ce tournoi aussi le voyage en vallait la chandelle
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Très probablement le joueur le plus mal classé vainqueur d'un 1000.. complètement fou
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est sur, avant lui c etait Coric classe 152 ou 154 ...
2
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On entend pas un joueur comme Vacherot se plaindre du calendrier, et pourtant il aurait bien plus de raisons de s'en plaindre que des millionnaires comme Alcaraz ou Zverev.

toutes catégories confondues(ATP, Challenger, ITF) , Shanghai est son 25e tournoi, et il a pas mal voyagé : Inde- Nouvelle Calédonie- Australie- Chypre - Pologne- Rep Tchèque- Thailande- Roumanie etc... bcp de tournois sur ocre.
avec un prize money de 200 000$ cumulé, sachant qu'il faut payer le coach, l'avion, l'hotel,etc.. c'est compliqué pour lui de prendre qq semaines de vacances .

ce qui rend sa perf à Shanghai encore plus valorisante. :)
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Faut dire que pas grand monde lui demande son avis aussi xD
1 réponses
Afficher plus