Oh de nos jours sur un malentendu n’importe qui a un Masters 1000 😅 blague à part c’est inquiétant, ça traduit bien les soucis de blessure / conditions climatiques compliquées qui rendent l’issue plus incertaine et nivellent par le bas :/
Mais si, ça fait rêver.
Alors que les français sont à la peine tout au long de l'année, Arthur Rinderneck, Loïs Boisson, Terence Armane et Tiantsoa Rakoto nous ont amené des belles victoires.
Sans parler de Corentin Moutet, Valentin Royer et Elsa Jacquemont qui vont certainement mériter de soulever un trophée !
Ce que n'a jamais fait Arthur Rinderneck. Ce serait incroyable que son premier tournoi soit un masters 1000 !!!
Et Wawrinka et comme d'autres Svitolina (puisqu'elle est marriée à 1 Français d'origine Africaine, c'est une victoire 100% française même si c'est elle qui porte la culotte)? Comme ça on peut aller jusqu'à Moscou (et on y est pas très loin) et même Shanghai LOL.
Je suis un fan d'Alcaraz. J'aurais voulu le voir dans ce tournoi et de surcroît, le gagner.
Mais, il faut plus de joueurs comme Atmane et Vacherot, des joueurs qui bossent dans le noir et qui ont aussi le droit de goûter à la gloire.
Je veux un circuit ATP moins prévisible, plus de passion, plus de détermination.
Aujourd'hui, le niveau affiché par les deux joueurs était clairement meilleur que certains matchs entre deux joueurs du top 10.
Félicitations Vacherot et j'espère que Rinderknech remportera son M100 d'ici la saison prochaine.
Tout ce qu'on a reproché au tournoi semble être la conjonction des planètes pour Vacherot
Ca doit être un mix entre top players out, balles, surface, public...
Un truc qu'il retrouvera peut-être jamais
Vu comme ça finalement c'est ptet bien qu'il gagne j'avoue
On entend pas un joueur comme Vacherot se plaindre du calendrier, et pourtant il aurait bien plus de raisons de s'en plaindre que des millionnaires comme Alcaraz ou Zverev.
toutes catégories confondues(ATP, Challenger, ITF) , Shanghai est son 25e tournoi, et il a pas mal voyagé : Inde- Nouvelle Calédonie- Australie- Chypre - Pologne- Rep Tchèque- Thailande- Roumanie etc... bcp de tournois sur ocre.
avec un prize money de 200 000$ cumulé, sachant qu'il faut payer le coach, l'avion, l'hotel,etc.. c'est compliqué pour lui de prendre qq semaines de vacances .
ce qui rend sa perf à Shanghai encore plus valorisante. :)
Alors que les français sont à la peine tout au long de l'année, Arthur Rinderneck, Loïs Boisson, Terence Armane et Tiantsoa Rakoto nous ont amené des belles victoires.
Sans parler de Corentin Moutet, Valentin Royer et Elsa Jacquemont qui vont certainement mériter de soulever un trophée !
Ce que n'a jamais fait Arthur Rinderneck. Ce serait incroyable que son premier tournoi soit un masters 1000 !!!
Avant ce tournoi son prize money était à 594K et pendant Shanghaï il a gagné 597K.
Machac
Griekspoor
Rune
Djokovic
Je pense qu’il a démontré qu’il sait conclure… :)
Mais, il faut plus de joueurs comme Atmane et Vacherot, des joueurs qui bossent dans le noir et qui ont aussi le droit de goûter à la gloire.
Je veux un circuit ATP moins prévisible, plus de passion, plus de détermination.
Aujourd'hui, le niveau affiché par les deux joueurs était clairement meilleur que certains matchs entre deux joueurs du top 10.
Félicitations Vacherot et j'espère que Rinderknech remportera son M100 d'ici la saison prochaine.
Magnifique semaine de tennis 👌😍
Assez impressionnée par ton pronostic 😉
Ca doit être un mix entre top players out, balles, surface, public...
Un truc qu'il retrouvera peut-être jamais
Vu comme ça finalement c'est ptet bien qu'il gagne j'avoue
Le premier depuis Tsonga en 2014 !!!
Dire qu'il était pas assuré de faire ce tournoi aussi le voyage en vallait la chandelle
toutes catégories confondues(ATP, Challenger, ITF) , Shanghai est son 25e tournoi, et il a pas mal voyagé : Inde- Nouvelle Calédonie- Australie- Chypre - Pologne- Rep Tchèque- Thailande- Roumanie etc... bcp de tournois sur ocre.
avec un prize money de 200 000$ cumulé, sachant qu'il faut payer le coach, l'avion, l'hotel,etc.. c'est compliqué pour lui de prendre qq semaines de vacances .
ce qui rend sa perf à Shanghai encore plus valorisante. :)