Ras le bol des commentaires à la noix sur les tirages de Djokovic.
Et si les autres joueurs sont éliminés, sortent précocement, c'est sa faute ????
Revenons plutôt au match de demain car les matchs, il faut les gagner et les conditions sont particulièrement difficiles, on l'a vu.
Sans doutr parce que je suis (beaucoup) plus vieux que Djoko - et sans être très djokophile, le voir traiter de vieux par des mecs qui n'ont probablement pas le 10e de son physique m'interpelle et me choque
Un boxeur de 35/40 ans est considéré comme vieux tout comme un tennisman qui perd en efficacité tou doucement après 35 en général.. Mais on parle de sport uniquement
C'est des mecs qui regardent les ch'tis à Ibiza et qui préfèrent Bryyann à Melvynn qui critiquent un champion incroyable comme Djokovic, pas des amateurs de sport.
Et voilà fin de la Comedia Dell Arte pour son 1852ème acte.
Djoko nous fait croire qu'il est mourant à la fin du 2ème set en s'écroulant par terre comme s'il ne pouvait même plus tenir debout et juste après il met 6-2 à Munar en l'essorant physiquement et en cavalant partout sur tous les points.
Pour ceux qui critiquent le tableau de Novak (soft certes, ce n'est pas contestable), quelques rappels :
- Il est celui qui a le plus battu de top 10 (35 de plus que son poursuivant).
- Il est celui qui a le plus battu de top 5 (19 de plus que son poursuivant).
A priori, il n'a plus rien à prouver. Pas de sa faute si les autres se vautrent ou tiennent moins bien la chaleur que lui à 38 ans.
Oh oh oh toute cette bande d'aigris méprisants, ils ne savent plus quoi inventer comme scénario ! C'est à mourir de rire !!!
Quand on pense qu'ils méprisent le plus grand joueur de tous les temps,, 24 GC, 9 ans comme WN°1, et un pamlarès fabuleux et inégalé. Il a absolument TOUT gagné et il y en a encore qui crient à la comédia del arte ?...... 🤣🤣🤣🤣🤣
Mais TG t'étais ni dans sa tête ni dans son corps, et même dans l'hypothèse où il aurait joué la comédie si l'autre a pas su gérer ça mentalement ça s'appelle le tennis
Comme d'habitude Djoko surjoue sa fatigue et "ses blessures" en gros quand il reste au sol à la fin du 2ème sets pendant presque 30 secondes,si sa gène est de 3/10 ou 4/10 il va l'amplifier et faire croire que c'est du 9/10 10/10,quand toi tu crois qu'il est sur le point d'abandonner lui il sait très bien ce qu'il fait 3 minutes après début du 3ème set il joue les meilleurs coup de sa vie,c'est sa manière de foutre le moral a zéro les adversaires,et ça marche
Hihihi mais comment peut-on être "anti"-Novak ? Le mec a tout gagné, il est encore là à 38 berges et il en a encore sous le pied et je vois pas ce qu'on peut lui reprocher niveau comportement ... Même si parfois il y a un peu de cinéma ça fait aussi partie de la globalité du tennis, ça se joue pas qu'à pousse-baballe mais surtout dans la tête ...
Donc tout le monde peut insulter Djoko mais quand je mets un message pour remettre les gens aigris à leur place, on le supprime ? Quelle belle plateforme….
Bravo Nole ❤️ Tu es une légende. Tu as tout gagné ce n'est que du bonus. A mon plus grand plaisir et pour les haineux un bonus aussi pour continuer à déverser leur haine.
Bon qu’on se le dise, le seul danger à partir de maintenant pour Novak dans ce tournoi c’est le climat, cette humidité étouffante.. Difficile de l’imaginer aller au bout dans ces conditions. Cependant nous l’avons compris : désormais pour gagner un nouveau GC, il va falloir que Alcaraz et Sinner disparaisse du tableau.. ce qui est le cas depuis hier ici à Shanghai, et comme c’est un Masters 1000 il est d’autant plus important qu’il remporte le tournoi car s’il échoue, il ne fera pas pas/plus peur en GC, bref il faut qu’il assoit son statut de meilleur joueur du monde derrière l’hydre à deux têtes. Vivement que Bercy passe et qu’il retrouve ainsi le top 3 après l’échec programmé de Zverev dans le Masters 1000 parisien dans un mois. Alors il aura les cartes en main pour rêver grand en GC qui sait en 2026. Idemoo !!
Les gens ont le droit de penser que Djoko fait son cinéma, et d'autres ont le droit de penser le contraire. 1 partout balle au centre, y'a rien à signaler, c'est du grand classique sur les fdm de djoko...
"Le respect envers TOUT le monde est primordial. Sont donc prohibés : - Insultes - Vulgarités - Provocations Ou toute autre attitude que nous jugerons négative pour la communauté."
"Les contenus publiés doivent être positifs autant que possible. Le négativisme répétitif ou à outrance n’a pas sa place sur TennisTemple."
Non mais depuis bien 5 ans ils nous font le coup à chaque match du Djoko diminué physiquement, je n'ai même pas le souvenir d'une seule blessure qui a causé son abandon
Oui fin là pour info visuellement ça se voit clairement qu'il souffre . Et il ne met plus un point sur le service adverse. Il peut certainement finir mais il a une gêne évidente . Même si je n'aime pas forcément djoko, là pour le coup il nous fait pas son cinéma
Toujours pareil avec Djoko
Nadal on lui reproche jamais rien, Federer non plus, pourtant y en aurait à dire aussi
Seulement voilà Djoko il est arrivé après, et il les a fait tomber de leurs piedestal
En vrai c'est juste ça qui passe pas
Arrête de dire n'importe quoi Nadal et Federer étaient les joueurs les plus fair play du circuit. Avec Djoko y'a des trucs à chaque fois à dire sur le comportement
Je m'inscris en faux, il y en avait des choses à reprocher à Rafa aussi, moins pour Federer de mon point de vue, à présent c'est surtout sa Cup qui me gave ..
Sacré Munar... Il fou rien du match il rame, il rame, il rame et un peu comme ton ex, quand tu rames, elle finit toujours par revenir comme le set fini toujours par revenir à Munar.
Personne ne l'a enterré, ça fait 10 ans qu'il finit tous ses sets sur une jambe, ou en mto, ou en grimaçant, et qu'il n'abandonne jamais, pour finir 4 fois sur 5 par gagner. Incompréhensible que les adorateurs de djoko se sentent mal quand on le dit. C'est juste un fait, sinon il serait blessé les trois quarts de toutes les saisons si son cinéma était vrai. C'est juste sa façon de faire faire, avec beaucoup de talent, voilà. Après on aime ou on aime pas.
Attention à la désinformation, dire que Djoko n'abandonne jamais est factuellement faux.
c'est pas vieux, l'AO2025 pourtant, pour ne citer que le plus récent abandon.
Et si les autres joueurs sont éliminés, sortent précocement, c'est sa faute ????
Revenons plutôt au match de demain car les matchs, il faut les gagner et les conditions sont particulièrement difficiles, on l'a vu.
Djoko nous fait croire qu'il est mourant à la fin du 2ème set en s'écroulant par terre comme s'il ne pouvait même plus tenir debout et juste après il met 6-2 à Munar en l'essorant physiquement et en cavalant partout sur tous les points.
- Il est celui qui a le plus battu de top 10 (35 de plus que son poursuivant).
- Il est celui qui a le plus battu de top 5 (19 de plus que son poursuivant).
A priori, il n'a plus rien à prouver. Pas de sa faute si les autres se vautrent ou tiennent moins bien la chaleur que lui à 38 ans.
Quand on pense qu'ils méprisent le plus grand joueur de tous les temps,, 24 GC, 9 ans comme WN°1, et un pamlarès fabuleux et inégalé. Il a absolument TOUT gagné et il y en a encore qui crient à la comédia del arte ?...... 🤣🤣🤣🤣🤣
Respect, Champion.
Finale de l'AO 2017? Qui a fait son cinéma en prenant un MTO?? Eh oui c'est ton idole 😆
Magnifique champion, bravo !!!!!!!!!!!
"Les contenus publiés doivent être positifs autant que possible. Le négativisme répétitif ou à outrance n’a pas sa place sur TennisTemple."
😔
Nadal on lui reproche jamais rien, Federer non plus, pourtant y en aurait à dire aussi
Seulement voilà Djoko il est arrivé après, et il les a fait tomber de leurs piedestal
En vrai c'est juste ça qui passe pas
c'est pas vieux, l'AO2025 pourtant, pour ne citer que le plus récent abandon.