Bravo Jessica
Mais bravo aussi Emma qui n'a jamais rien lâché !
J'attends les commentaires de ceux qui n'auront pas vu le match et râlant pour le score mais c'était un super moment !
Je suis très contente de ton tournoi ma belle !!
Prendre 2 et 1 en jouant aussi bien ça en dit long sur la performance de Jessica ! Mais bravo aux 2 pour ce joli match ! Emma sera à surveiller à Wuhan et Ningbo si elle continue comme ça !
Y a vraiment du niveau sur ce match !
Emma fait (de très loin) son meilleur tournoi de l'année y a encore la place mais faut surtout pas se faire breaker de suite
Je ne rate AUCUN de ses matchs depuis des années et bien avant son éclosion et là je suis épatée ! Meme si elle perd car Jessica est vraiment incroyable je suis fière !
Pour le moment, Navarro n'y va pas avec le dos de la cuillère dans ce début de jeu. Cependant, Pegula nous a donné de belles leçons de résilience durant ce tournoi.
Mais bravo aussi Emma qui n'a jamais rien lâché !
J'attends les commentaires de ceux qui n'auront pas vu le match et râlant pour le score mais c'était un super moment !
Je suis très contente de ton tournoi ma belle !!
Clairement au dessus quand elle joue à son niveau
Une belle résistance 'd'Emma dans le premier set
Emma fait (de très loin) son meilleur tournoi de l'année y a encore la place mais faut surtout pas se faire breaker de suite