14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Navarro vs Jessica Pegula • Pékin 2025

7
2
1
0
0
62
6
6
0
0
Du passage à vide au réveil : Pegula renverse Navarro et accède au dernier carré du WTA 1000 de Pékin
17.9% (30)
82.1% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Allez Emma ce sera difficile face à la solide Jessica mais faut y croire et jouer comme contre Iga ! Go ma belle 🤩
4
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Bravo magnifique match d'Emma !!!!!
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Pegula est tout de même une satanée joueuse, il faut le reconnaître. Bravo à ces filles !
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tout est possible sur ce match. Navarro semble avoir retrouvé son niveau !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Emma 🤗
2
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Pegula si elle a le même niveau que contre Kostyuk et Navarro contre Swiatek elle se fait sortir facilement non ?
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Le pouvoir de la Natte
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Jessica
Mais bravo aussi Emma qui n'a jamais rien lâché !
J'attends les commentaires de ceux qui n'auront pas vu le match et râlant pour le score mais c'était un super moment !
Je suis très contente de ton tournoi ma belle !!
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Le score est sévère car il y a eu match, même dans le 3ème mais Pegula a été plus réaliste et a concrétisé les points importants
1
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Très belle étreinte
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jessica 👍
Clairement au dessus quand elle joue à son niveau
Une belle résistance 'd'Emma dans le premier set
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Prendre 2 et 1 en jouant aussi bien ça en dit long sur la performance de Jessica ! Mais bravo aux 2 pour ce joli match ! Emma sera à surveiller à Wuhan et Ningbo si elle continue comme ça !
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Allez ma belle on va chercher ta première demi en 1000 ! Linda vient de le faire ce serait chouette comme match !
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Logiquement Navarro ne devrait pas avoir peur d’un 1/4 de finale à Pékin alors qu’elle a déjà joué une 1/2 à US Open et un 1/4 en janvier à AO
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Oui et un quart à Wimbledon aussi mais en 1000 elle en fait moins qu'en GC 😄
1 réponses
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Un régal ce Match entre héritieres milliardaire 😆
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Elles n'ont pas eu la chance de choisir leurs parents, malheureusement.
1
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
La théorie de la natte ou du chignon de Pegula, ça donnait quoi déjà ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
En effet elle est souvent meilleure avec sa natte mais toujours forte quand même
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Chut !!!!
2 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Pardon. Je ne demanderai plus
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
😉😉
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a vraiment du niveau sur ce match !
Emma fait (de très loin) son meilleur tournoi de l'année y a encore la place mais faut surtout pas se faire breaker de suite
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ah ça sort de peu ! Elle se bat tellement bien par rapport à ces derniers mois !! Allez !!
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle est contrainte de prendre des risques et de jouer long
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je ne rate AUCUN de ses matchs depuis des années et bien avant son éclosion et là je suis épatée ! Meme si elle perd car Jessica est vraiment incroyable je suis fière !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui oui gros top
1
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Le score est un peu sévère
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Très
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jessica 🙂
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Trois américaines assurées d'être en demi-finale et au moins une en finale. Ce Pékin a fait la part belle aux américaines.
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est sous la pression de Trump ! lol
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Emma je prédit que la gagnante et américaine
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Meme début que contre Iga avec plusieurs balles de break non converties ! Meme suite ??
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Navarro qui mène 0/40 puis a l’avantage et n’arrive pas à breaker…
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Dommage pour Navarro qu’elle sorte sa volée sur sa 4ème bdb, car elle semblait jouable cette volée
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Pour le moment, Navarro n'y va pas avec le dos de la cuillère dans ce début de jeu. Cependant, Pegula nous a donné de belles leçons de résilience durant ce tournoi.
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Aie aie dommage. Il y en aura pas bcp des opportunités je pense
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
15/40 punition derrière ?
Afficher plus