Il ne faut pas se fier à un match. Combien de joueuses ont failli passer à la trappe lors d'un premier tour et se sont retrouvées en 1/2 ou en finale.
On peut être en forme aujourd'hui et pas demain. Mais il est clair que Loïs apprend sur cette surface. Laissons lui le temps.
Tout à fait ! Mais là ce n'est pas comme un match où elle passerait à côté ! On voit qu'elle a encore des repères à avoir sur dur (et c'est normal) mais vu son potentiel cest un peu décevant car honnêtement sur ce que je vois, hormis quelques belles frappes, elle n'a aucune chance contre Lulia ! Wait and see
Match équilibré sur le papier. Dalma n'a pas non plus des résultats exceptionnels sur dur. Il faut espérer que Loïs saura passer l'obstacle pour conforter sa confiance et pour récompenser ses premiers sponsors. Il y a un tableau intéressant ensuite et pas forcément inaccessible vers les 8èmes.
La saison est plus que réussie mais ce sont des bonus qu'il ne faut pas négliger et Loïs ne montre pas de signes d'épuisement. Les adversaires qui la battent vont loin dans les tournois ce qui doit l'encourager.
Loïs peut le faire et cela me ferait grand plaisir qu'elle affronte Iga en 8ème.
Mais il faut le mériter, dès ce premier match.
Bon match
Pas d’épuisement…ben heureusement, 4 pauvres matchs depuis la mi juillet soit plus de 2 mois,
Et je maintiens qu’un peu de pers dans son attitude serait très souhaitable ne serait-ce que pour montrer aux adversaires sa combativité…
Galfi joue terriblement mal 😐 Le fait que Loïs va (sûrement) s'en sortir est bien pour elle mais trop, beaucoup trop, de déchets dans les frappes, le placement, l'apprentissage est en place mais soyons honnêtes il faudrait un miracle pour ne serait-ce qu'inquiéter Lulia ! Allez Loïs ! !
On verra bien, justement Lulia n'a pas joué depuis presque un mois et sa défaite à l'US Open au second tour .... un match de reprise contre Lois, c'est certainement pas le plus simple à jouer
On ne peut pas dire que l'envie n'existe pas. Elle ne lâche jamais. Son langage corporel ne le montre pas beaucoup mais c'est sa façon de se comporter pour conserver la concentration sur le jeu.
Match marathon, jeux très accrochés dans les 2 premiers sets.
Trop d'énergie dépensée à mon goût mais la victoire est au bout. Belle résistance de Dalma quand même.
Bravo Loïs pour la victoire et bonne récup....
Le prochain match ne sera pas plus facile, Ludmila n'a pas joué, mais il faut y croire
Pour Lois, le plus dur à tous points de vue, c'est franchir ce 1e tour.
Elle en a les capacités face à une joueuse qui peut elle aussi le gagner, ne pas trop stresser et bien se concentrer. Allez Lois, on y croit, pour moi tu es la meilleure et j'espère que tu vas nous le montrer !
Je crois en elle. Mais je la trouve trop nonchalante entre les points, ce n'est pas une bonne attitude.elle aurait bien besoin d une BOISSON énergisante.
Son revers est souvent trop court elle le tente très défensif en moonball mais il est court, il faut qu'elle profite de l'intersaison pour équilibrer son jeu car Galfi, dès que c'était tendu, servait et jouait dessus ...et elle n'a plus l'effet de surprise donc il faut absolument équilibrer côté revers.
On peut être en forme aujourd'hui et pas demain. Mais il est clair que Loïs apprend sur cette surface. Laissons lui le temps.
La saison est plus que réussie mais ce sont des bonus qu'il ne faut pas négliger et Loïs ne montre pas de signes d'épuisement. Les adversaires qui la battent vont loin dans les tournois ce qui doit l'encourager.
Loïs peut le faire et cela me ferait grand plaisir qu'elle affronte Iga en 8ème.
Mais il faut le mériter, dès ce premier match.
Bon match
Et je maintiens qu’un peu de pers dans son attitude serait très souhaitable ne serait-ce que pour montrer aux adversaires sa combativité…
Laisse la apprendre bordel!
Elle vient d’exploser sur le devant de la scène y’a 3 mois !
Mais déjà 3h de jeu...
Une victoire qui devrait la libérer, mais que ce fut dur et que d'énergie perdue. Mais ça fait partie du jeu.
Faisable mais pas si simple.
Trop d'énergie dépensée à mon goût mais la victoire est au bout. Belle résistance de Dalma quand même.
Bravo Loïs pour la victoire et bonne récup....
Le prochain match ne sera pas plus facile, Ludmila n'a pas joué, mais il faut y croire
Elle progresse et on va pouvoir le voir !
Elle en a les capacités face à une joueuse qui peut elle aussi le gagner, ne pas trop stresser et bien se concentrer. Allez Lois, on y croit, pour moi tu es la meilleure et j'espère que tu vas nous le montrer !
Ce match est important.
Dalma est à 38% et Loïs à 29.
Vous savez qu’une fois c’est déjà pas très drôle mais 18304720173 fois encore moins…