Il y a du progrès chez Emma. Avant, dans ce genre de scénario, elle aurait tout de suite fait appel au physio. Là ce n'est pas (encore) le cas ! Chapeau Emma 😂
Bravo Barbora 🤩
Quand je pense que j'ai entendu que Raducanu allait stopper Iga avant même que ce match commence ,comme si Barbora était quantité négligeable .🙄
Quand même quel dommage que les joueuses tchèques soient si fragiles physiquement car avec Krejcikova, Muchova et Vondrousova on a vraiment du beau tennis varié et intéressant
10 millions d'habitants et ils sortent des championnes du calibre de celles que tu cites plus Kvitova et Plíšková, sans compter la palanquée de jeunes Noskova Valentova et consoeurs des valeurs sûres comme Bouzkova ou Siniakova etc etc ...
On ne va pas se réjouir de ça quand même ....elle a vraiment une attitude désinvolte sur le cours là ce n'est pas très agréable ni à voir ni pour l'adversaire
Ce match ! Quelles sacrées combattantes !!!
Bravo Barbora 👏
Dur dur pour Emma, j'espère qu'elle s'en remettra et jouera d'aussi beaux matchs à Pékin avec des victoires méritées.
Merci à toutes les deux pour le spectacle ❤️
Désolé mais autant le premier set était disputé, et malheureusement "gâché" sur une double faute. Mais alors le deuxième... il n'y a rien à voir... Jusqu'à maintenant en tout cas.
Elle n'a pas abdiqué, c'est simplement que Barbora à réglé la mire et a arrêté de distribuer les cadeaux ! Emma a pris très peu de point, pour ne pas dire presque aucun, d'elle même aujourd'hui...
Je ne suis pas tout à fait d'accord; certes Barbora a retrouvé sa précision qi agréable et sa variation, mais Emma joue des coups, n'a plus de plan de jeu, la tête basse et ne court plus ...... salut glacial également alors que le score est logique dans ce troisième set
Krej qui a été zéro dans tous les moments importants, à l'image de cette DF qui offre le set en ayant en plus quasiment servir une deuxième première ... ?!
Quand je pense que j'ai entendu que Raducanu allait stopper Iga avant même que ce match commence ,comme si Barbora était quantité négligeable .🙄
Bravo Barbora 👏
Dur dur pour Emma, j'espère qu'elle s'en remettra et jouera d'aussi beaux matchs à Pékin avec des victoires méritées.
Merci à toutes les deux pour le spectacle ❤️
Elle est incroyable !
Dommage pour Emma..
30/40 Double faute
Bien vu les deux breaks Barbora