Qu'est ce que c'est beau le revers à 1 main... quand je vois Musetti le frapper aussi bien , et il est top 10, je me dis qu'on devrait avoir plus de revers à 1 main sur le circuit.
ca manque terriblement :(
Bien content pour lui 😊👍
Musetti sur le possible derby italien contre Sinner en 1/4 de finale de l'USO :
"Merci à tous les Italiens présents à New York, c'est toujours agréable de se faire applaudir loin de chez soi et nous espérons évidemment affronter Jannik. Toute l'Italie et tout le circuit, je pense, veulent voir ce match, j'ai hâte de savoir qui sera mon prochain adversaire. Venez nous encourager et forza Italia ! "
Comment Munar, qui est longtemps (du temps de Nadal) resté moins bon que des joueurs comme RBA ou Carballes Baena, a pu battre quatre fois Musetti, et de façon générale, se met a être bon ?
Car il ne reste plus que lui, Alcaraz et Fokina, dans les joueurs espagnols ?
Pas au niveau d un GC tous ces matchs ......on voit un tres bon joueur contre un joueur limitè a chaque rencontre .....ca craint pour notre sport et le spectacle
On enleve Sinner et Alcaraz il reste quoi ......Le problème ca devient trop limité un top 2
ca manque terriblement :(
Musetti sur le possible derby italien contre Sinner en 1/4 de finale de l'USO :
"Merci à tous les Italiens présents à New York, c'est toujours agréable de se faire applaudir loin de chez soi et nous espérons évidemment affronter Jannik. Toute l'Italie et tout le circuit, je pense, veulent voir ce match, j'ai hâte de savoir qui sera mon prochain adversaire. Venez nous encourager et forza Italia ! "
Car il ne reste plus que lui, Alcaraz et Fokina, dans les joueurs espagnols ?
On enleve Sinner et Alcaraz il reste quoi ......Le problème ca devient trop limité un top 2