Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Jaume Munar • US Open 2025

6
6
6
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
3
0
1
0
0
« Je pense que toute l’Italie veut voir ce match », Musetti aimerait retrouver Sinner en quart de finale de l’US Open
93.1% (421)
6.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Qu'est ce que c'est beau le revers à 1 main... quand je vois Musetti le frapper aussi bien , et il est top 10, je me dis qu'on devrait avoir plus de revers à 1 main sur le circuit.
ca manque terriblement :(
15
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Et tu n'as pas vu le mien!!:p vive les revers à une main, on est d'accord!:)
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah purée, les marcels ne sont vraiment pas faits pour tout le monde 😝🫣
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Pas faute d'avoir prévenu. Les serpillères ça doit rester par terre...
1
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bien content pour lui 😊👍
Musetti sur le possible derby italien contre Sinner en 1/4 de finale de l'USO :
"Merci à tous les Italiens présents à New York, c'est toujours agréable de se faire applaudir loin de chez soi et nous espérons évidemment affronter Jannik. Toute l'Italie et tout le circuit, je pense, veulent voir ce match, j'ai hâte de savoir qui sera mon prochain adversaire. Venez nous encourager et forza Italia ! "
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Lorenzo 😍
5
Alessandro P.
Alessandro P. • 4 abonnés
C’est tellement une bonne occasion pour Lorenzo de se remettre dans la course pour les Finals
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bien Lorenzo, c'est vrai qu'il a eu un parcours très favorable mais je suis content de le savoir en quarts.
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Y’a un vrai niveau d’aigreur sur cette feuille de match. Vous avez tous misés sur Jaume ou quoi ?
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Lolo 🤗
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Anna Wintour dans les tribunes...... je pense qu'elle a une grande envie de relooker Munar......
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
T'aimes pas son style "Gabriel Attal à la salle de sport" ? 😋
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben, c'est à dire que le marcel ne va pas à tout le monde - il faut quand même avoir un corps d'athlète, quoique, non j'vais m'arrêter là.....
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Vivement que ce match se termine, c'est pénible......
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le h2h 4-1 pour Munar mdrrrr
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🥰
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hier j'ai lu sur une fdm que Munar avait bcp progressé et qu'on en parlait pas assez xD
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le résultat de ce match n’altère en rien la progression visible de Jaume
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Classement jamais atteint
1
2 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Des 1/8es à sens unique pour l’instant
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je trouve que Lorenzo est devenu beau en vieillissant - enfin en grandissant......
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Cest bien Lolo 🤗
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Le niveau moyen de l’ATP a tellement pris un coup c’est affligeant par rapport à y’a quelques temps
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Quelle misère le circuit ATP...
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ouah c'est une victoire écrasante, bravo Lolo !
2
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Bravo Lorenzo! Trop facile.
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Allez musetti, interdit de perdre contre lui
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Jaume 💪🏼
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Comment Munar, qui est longtemps (du temps de Nadal) resté moins bon que des joueurs comme RBA ou Carballes Baena, a pu battre quatre fois Musetti, et de façon générale, se met a être bon ?

Car il ne reste plus que lui, Alcaraz et Fokina, dans les joueurs espagnols ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Deux terriens de base sachant battre les gros calibres sur dur. Belle polyvalence mais Lorenzo la classe en + 👌
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Lorenzo 🙏
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo 🙂
1
Josefa A
Josefa A • 3 abonnés
Vamos Jaume fuerza
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Comment il peut y avoir 4-1 Munar dans les face à face 😂
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Le fait est que peu importe contre lequel des deux il tombera entre Bublik ou Sinner Musetti mettra pas un pauvre set
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pas au niveau d un GC tous ces matchs ......on voit un tres bon joueur contre un joueur limitè a chaque rencontre .....ca craint pour notre sport et le spectacle
On enleve Sinner et Alcaraz il reste quoi ......Le problème ca devient trop limité un top 2
1
Afficher plus