11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Arthur Rinderknech • US Open 2025

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
6
3
3
2
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
4
6
6
6
0
Stats : 15 Grands Chelems d’affilée sans un Français en quart de finale, deuxième total le plus élevé de l’ère Open
75.6% (671)
24.4% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Quel RÉGAL ce troisième tour ! Légère préférence pour Ben vu le chemin par lequel il est passé pour en arriver là, mais si c'est Arthur qui décroche son premier 1/8ème je serai très content aussi :D
15
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Sublime ! Et tellement heureux que l’un de ces deux gaillards vivra sa première deuxième semaine
14
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Simple coïncidence mais le meilleur classement des 2 français c’est 42e
13
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un nombre qui aurait bien plu à Hugo Grenier de Montbrison dans le 42 (Loire) ! 😉
1 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Super ! Avec en vue un 8eme de final de gala !
7
Ckross“Jm”
Ckross“Jm” • 2 abonnés
Que le meilleur gagne 😉
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Un français en 1/8eme pas mal et en même temps dommage c'est confrontation franco française au 3eme tour mais en même temps ça veut dire que plusieurs français arrivent à passer des tours
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Arthur a battu Carballes et ADF, c'est au moins aussi impressionnant que Medvedev et Giron pour Benjamin !

Donc que le meilleur l'emporte, avantage à Bonzi, vu leurs face-à-face.
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Sur la fiche de joueur de Benjamin, il est indiqué qu'il réside à Anduze, petite ville du Gard au pied des Cévennes célèbre pour sa fameuse bambouseraie. Espérons donc pour lui qu'il ne soit pas victime d'un "coup de bambou" à la suite de son assez éreintante première semaine ! 😉
2
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Ce match sent le 5 sets qu'en dites vous...?
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il sent le : 7-6, 6-7, 7-6 etc
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Choisir serait un crève cœur, je me refuse à prendre parti pour un des deux....

Légère préférence néanmoins pour Benjamin dont le tennis est plus varié (et qui revient de plus grosse galère)...
Mais tellement content de savoir que l'un d'eux sera sur le A Ashe face a Alcaraz ! Pourvu qu'ils ne se blessent pas
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est comme les gosses, on dit que l'on les aime tous pareil. Mais y a toujours un qu'on préfère...
2
1 réponses
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Vous voyez qui ?
2
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Plutôt Benji..mais rien n'est joué.
1 réponses
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
Je sens qu'on parti sur un thriller en 4 h
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est interdit de perdre le premier jeu d'un set comme ca alors qu'il était tranquillement à 40/15 (voire 40/0 ?)
2
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Ça joue très bien les deux
2
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
C’est une question de temps avant que Bonzi revienne dans le match… je le trouve plus solide du fond.
2
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Meme avis
1 réponses
VA
VA • 5 abonnés
5 sets, Bonzi winner.
2
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Jaimerais
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le problème c'est qu'arthur a un gros service donc bonzi doit vraiment concrétiser ses rares occases... Et il ne peut pas se permettre d'avoir un jeu trou d'air comme ca lui arrive souvent
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Bien joué Arthur, Benji visiblement en fond de réservoir, pas près d'oublier son match épique face à Med, let's goooo frenchieeeesssssss
2
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Contre Alcaraz ça va atteindre un autre niveau de jeu. Toujours bon de se confronter à la crème de la crème de son sport !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est sûr. Arthur n'a pas les armes, mais il adore ce genre de confrontation, il va kiffer !
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin, bien joué Arthur
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Hmmm Bonzi avec ces 8 sets ?! Je doute de la fatigue !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Rectification, 2 matchs en 5 sets = 10 sets au total !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour une durée de jeu de 3H44 contre Medvedev et de 3H40 contre Giron !
2 réponses
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Il y a aura un français en 8e ca c'est fait mais perso une ptite pièce pour Bonzi, 46e actuellement, sortez nous un bon match les amis et pas "d'alliance" possible comme au mariage cette fois
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Ben
1
Klys
Klys • 4 abonnés
Alcaraz aura un 8 ème facile
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Si Arthur prend celui là je le vois gagner mais si il perd le deuxième ça va être compliqué pour lui
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Si j'étais tennisman, je détesterai jouer contre mes amis, pas vous ?
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Si Ben était bien physiquement, il aurait pu gagner mais comme il est diminué, y’a très peu de chances.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bonzi est trop cuit pour gagner aujourd'hui, c'était assez prévisible vu ses 2 précédents matchs marathon
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Carlos vient d'apprendre ce résultat, il paraît qu'il flippe grave
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hum, Carlos respecte tous les joueurs (contrairement à certains commentateurs du forum )
2
1 réponses
Afficher plus