C'est comme les gosses, on dit que l'on les aime tous pareil. Mais y a toujours un qu'on préfère...
Légère préférence néanmoins pour Benjamin dont le tennis est plus varié (et qui revient de plus grosse galère)...
Mais tellement content de savoir que l'un d'eux sera sur le A Ashe face a Alcaraz ! Pourvu qu'ils ne se blessent pas
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j