Incompréhensible que le tchèque ait passé 2 tours déjà vu son niveau très faible
"niveau très faible"..... ? Il a gagné précédemment ses 2 matches très facilement en 3 sets..... que ne faut-il pas lire comme bêtise ici...... Maintenant, bon courage à Ugo qui lui, a galéré mais normal vu son parcours et son classement......
Mais bien sûr allezzz Ugo🇨🇵
"niveau très faible"..... ? Il a gagné précédemment ses 2 matches très facilement en 3 sets..... que ne faut-il pas lire comme bêtise ici...... Maintenant, bon courage à Ugo qui lui, a galéré mais normal vu son parcours et son classement......