C'est une blague la cote de Popyrin? Le mec vient quand même de faire 1/4 au Canada en tapant 2 top-15, avait tapé Djokovic à l'US l'an dernier. Ok Sinner est favori du tournoi, mais quand même. Si Dimitrov était en chemin pour lui mettre la misère à Wimbledon, je vois pas pourquoi Popyrin aurait pas au moins une petite chance ici.
C'est comme ça maintenant les cotes pour les ténors. 1.04 maxi. Y'a pas si longtemps ça aurait été du 1.11/1.14. Maintenant c'est fini ça. Peut-être que ça calmera tous ces pauv' parieurs à la rue...
Hitgirl /Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 9 heures
C'est une blague la cote de Popyrin? Le mec vient quand même de faire 1/4 au Canada en tapant 2 top-15, avait tapé Djokovic à l'US l'an dernier. Ok Sinner est favori du tournoi, mais quand même. Si Dimitrov était en chemin pour lui mettre la misère à Wimbledon, je vois pas pourquoi Popyrin aurait pas au moins une petite chance ici.
Voilà voilà...
Mike Tyson : " Tout le monde a un plan, jusqu'au premier coup "