Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Suzan Lamens vs Iga Swiatek • US Open 2025

Suzan Lamens
LamensSuzan WTA 129
1
6
4
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
4
6
0
0
« Ce n’est pas le Grand Chelem le plus axé sur les joueurs », Swiatek évoque son rapport à l’US Open
0.4% (1)
99.6% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga, le plus beau coup droit lifté du circuit ......!!!!
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Top 3 des coups droits liftés :
Swiatek / Grabher et Shnaider, sans discussion possible ^^
1
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gros niveau de Lamens qui a été impressionnante. Iga a eu trop de déchet au service et en coup droit. Pas mal de choses à revoir mais on se souvient que c'était pareil à Wimbledon.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga dans la douleur face à une excellente Lamens 👏👏👏
5
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Bravo Iga ! Bravo également à Lamens qui a fait un très bon match 🙂
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Solide pour conclure
Bravo Iga 🤩
Mais bravo aussi à Lamens qui a donné du fil à retordre à Iga
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga ! 😊
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 😍
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga ! Hâte de te voir cet après-midi 😁
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Wooow allez Suzan, on s'arrête pas en si bon chemin et on prend le 3ème !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Et voilà ,deuxième set perdu
Lamens retourne bien mais c'est quand même inquiétant et pas attendu du tout 🤔
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Lamens ! Dégage moi ce tableau pour Osaka !
3
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga, Suzan joue bien, profites en pour monter ton niveau, et rejoindre ton niveau, allez Iga !!!!
3
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bravo Iga, Suzan est une valeureuse adversaire !!!!!
3
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Un match accroché qui lui fera du bien ! Libérée Délivrée !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga ,c'est maintenant
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Let’s go Iga 🔥
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Pourquoi Swiatek est-elle toujours épargnée par la programmation ? Elle joue tjs en premier, afin d'être au dodo à 20h. Pq on ne fait pas ça à Sabalenka ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est moi qui ai demandé de favoriser Iga, je suis fort satisfaite qu’on m’écoute 😇
9
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
En plus d'être épargnée par les tableaux. Personne jusqu'en quarts minimum. Et encore, si c'est Anisimova, c'est cadeau pour elle.
2
4 réponses
sephiroth7e2
sephiroth7e2 • 4 abonnés
Honnêtement elle a vraiment fait n'importe quoi. 2 doubles sur son engagement, et un nombre incalculable de fautes directes dans le filet.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Etonnante Lamens.
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Un break qui fait du bien. On en fait oas n'importe quoi I
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga ,cette fois ,il faut confirmer ce break ,please
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Les doubles fautes adverses qui aident bien au double break ,mais on prend 🙂
1
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Ouf !!!
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bien fait ce dernier jeu. Ça va la faire rentrer dans son tournoi
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA 👏
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien joué Iga ! bravo
1
Afficher plus