Gros niveau de Lamens qui a été impressionnante. Iga a eu trop de déchet au service et en coup droit. Pas mal de choses à revoir mais on se souvient que c'était pareil à Wimbledon.
Pourquoi Swiatek est-elle toujours épargnée par la programmation ? Elle joue tjs en premier, afin d'être au dodo à 20h. Pq on ne fait pas ça à Sabalenka ?
Swiatek / Grabher et Shnaider, sans discussion possible ^^
Bravo Iga 🤩
Mais bravo aussi à Lamens qui a donné du fil à retordre à Iga
Lamens retourne bien mais c'est quand même inquiétant et pas attendu du tout 🤔