Chut on en parle que quand c'est Iga qui le fait sur ce site. Même que quand l adversaire d Iga le fait et pas elle, on dit que si elle avait perdu le set, elle l aurait fait. Merci de respecter donc les règles établies
Cool pour TT qyu a chuté au classement car elle n a pas pu jouer Toronto cette annee car engagé en double à Washington pour passer numéro 1 mondiale alors qu elle défendait un 1/4
Elle va récupérer un peu de points!
Et pourquoi revenir en 2eme semaine
Ce spectacle se rapproche davantage d'un concours de bûcheronnage que d'un match de tennis 😅 ça frappe très fort des deux côtés mais les fautes pleuvent ^^
Elle va récupérer un peu de points!
Et pourquoi revenir en 2eme semaine
Mais là d'un coup elle s'est mise à faire du Pim Pam Poum un peu partout