Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Carlos Alcaraz • US Open 2025

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
4
5
4
0
0
6
7
6
0
0
« J'ai senti quelque chose dans le genou, ça me gênait », Alcaraz revient sur la venue du physio lors de son troisième tour à l’US Open
2.5% (11)
97.5% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
C'était dur de choper pire pour un T1 a l'US Open
13
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Autant la tenue de Novak hier soir était superbe, là celle de Carlito ça pique un peu les yeux ... mais bon ya ptet un temps d'adaptation ... :)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pitié Carlos pas contre lui
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Tranquillement géré. Un break par set et aucun concédé, 2 h parfait
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Carlos ! bien joué ! break au bon moment ! Pas évident de jouer ce type de joueur ! 👏
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Je ne comprends pas cette crainte d'Opelka, certes, c'est un des meilleurs serverbot, qui peut être c'est vrai dangereux, mais ici c'est contre le jeune prodige Alcaraz qui est le favori du tournoi.
3
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Pareil... il peut prendre un set sur un malentendu mais il va pas tenir physiquement.
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Carlitos, ce serait chouette de gagner ce match en 3 sets...mais bon.
3
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
Il a l'air chaud Mannarino que ce tournoi
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
En danger dès le T1 le Carlos, attention !
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
En danger genre il va perdre 7 jeuX ?
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Carlos 💪
2
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Allez je vais me coucher
C’est un 3-0 sec.
Dommage pour les américains mais il y’a rien en face l’espagnol
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Wow , le look de Carlitos 😳
Il voulait faire peur à ses adversaires ou quoi ?
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
C'est sympa comme affiche pour un premier tour.... je suis sur que les deux joueurs ne sont pas tout à fait du même avis :)..
1
jade
jade • 138 abonnés
Va falloir ne pas s’amuser ‘ c’est un peu le piège !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faudra mettre le réveil ….
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Non je ne pense pas á moins de passer encore une nuit d insomnie 🙄
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Dur dur ce match...

Tiens tiens, Opelka, ancienne victime de l'arbitre Greg Allensworth, c'était en février 2025 à l'Open de Dallas. En servant pour le match contre Cameron Norrie, Opelka affronte un fan qui tousse pendant son service.... Après avoir remporté le match, Opelka a appelé Allensworth « la pire réf sur l'ATP » et disant que les joueurs discutent de lui dans les vestiaires comme le pire arbitre en tournée.
En tout cas, ouf, l'arbitre doit être en repos aujourd'hui.

Allez Carlito !
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
J'ai presque envie de dire " Allez Reilly ! " , mais si Alcaraz perd, la finale risque d'avoir bien peu d'intérêt... Disons que je ne suis pour personne !
1
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ça serait cool de rester sportif !!!! Ok tu es mega fan de Sinner mais rien ne t empêche de ne rien écrire plutôt que d espérer une défaite d Alcaraz !!!! Ça reste du sport et nos vies n en dépendent pas donc laissons juste les sportifs s exprimer et évitons d être mal intentionnés !!!! Je préfère Carlos a Jannik mais j irai jamais soutenir kopriva en espérant une défaite de Jannik donc soyons fair play
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Il y a ben shelton, cela pourrait donner un match intéressant potentiellement ?
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tout peut arriver mais j'ai du mal à voir Alcaraz perdre contre Opelka.
l'historique du géant en GC a de quoi rassurer les fans de Carlito : 1 seul top 10 battu en GC et c était pas à l'USO mais à l'AO et sur les 4 derniers GC il perd contre Musetti, Machac, Navone et Nakashima.

si Carlito s'en sort il ne faudra pas reproduire son 1er tour poussif de WIM, s'il veut aller au bout et reprendre la place du patron. :p
1
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
J'espere qu'Opelka ne vas pas etre destabiliser par la nouvelle coupe d'Alcaraz ^^
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, il faut raison garder avec Opelka, il a 27 ans, 4 ATP 250 à son actif et son meilleur résultat dans les GC est un 1/8e de finale, justement à l'USO, mais bon.....
Alors oui, c'est un nouveau match, tout peut arriver mais j'espère que Carlos saura le gérer.😊🤗
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Yes break Carlito
1
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Pas tout le monde poto
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Nicole + poto = pota ... :)
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ce passing Carlos woahhhh
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Carlos bravo 🤗
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Carlos :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aaaaaah parfait cette victoire en 3 sets ! Bravo Carlitos
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Pas évident comme T1 pour Carlos !
Afficher plus