Je ne comprends pas cette crainte d'Opelka, certes, c'est un des meilleurs serverbot, qui peut être c'est vrai dangereux, mais ici c'est contre le jeune prodige Alcaraz qui est le favori du tournoi.
Tiens tiens, Opelka, ancienne victime de l'arbitre Greg Allensworth, c'était en février 2025 à l'Open de Dallas. En servant pour le match contre Cameron Norrie, Opelka affronte un fan qui tousse pendant son service.... Après avoir remporté le match, Opelka a appelé Allensworth « la pire réf sur l'ATP » et disant que les joueurs discutent de lui dans les vestiaires comme le pire arbitre en tournée.
En tout cas, ouf, l'arbitre doit être en repos aujourd'hui.
J'ai presque envie de dire " Allez Reilly ! " , mais si Alcaraz perd, la finale risque d'avoir bien peu d'intérêt... Disons que je ne suis pour personne !
Ça serait cool de rester sportif !!!! Ok tu es mega fan de Sinner mais rien ne t empêche de ne rien écrire plutôt que d espérer une défaite d Alcaraz !!!! Ça reste du sport et nos vies n en dépendent pas donc laissons juste les sportifs s exprimer et évitons d être mal intentionnés !!!! Je préfère Carlos a Jannik mais j irai jamais soutenir kopriva en espérant une défaite de Jannik donc soyons fair play
Tout peut arriver mais j'ai du mal à voir Alcaraz perdre contre Opelka.
l'historique du géant en GC a de quoi rassurer les fans de Carlito : 1 seul top 10 battu en GC et c était pas à l'USO mais à l'AO et sur les 4 derniers GC il perd contre Musetti, Machac, Navone et Nakashima.
si Carlito s'en sort il ne faudra pas reproduire son 1er tour poussif de WIM, s'il veut aller au bout et reprendre la place du patron. :p
Oh, il faut raison garder avec Opelka, il a 27 ans, 4 ATP 250 à son actif et son meilleur résultat dans les GC est un 1/8e de finale, justement à l'USO, mais bon.....
Alors oui, c'est un nouveau match, tout peut arriver mais j'espère que Carlos saura le gérer.😊🤗
C’est un 3-0 sec.
Dommage pour les américains mais il y’a rien en face l’espagnol
Il voulait faire peur à ses adversaires ou quoi ?
Tiens tiens, Opelka, ancienne victime de l'arbitre Greg Allensworth, c'était en février 2025 à l'Open de Dallas. En servant pour le match contre Cameron Norrie, Opelka affronte un fan qui tousse pendant son service.... Après avoir remporté le match, Opelka a appelé Allensworth « la pire réf sur l'ATP » et disant que les joueurs discutent de lui dans les vestiaires comme le pire arbitre en tournée.
En tout cas, ouf, l'arbitre doit être en repos aujourd'hui.
Allez Carlito !
l'historique du géant en GC a de quoi rassurer les fans de Carlito : 1 seul top 10 battu en GC et c était pas à l'USO mais à l'AO et sur les 4 derniers GC il perd contre Musetti, Machac, Navone et Nakashima.
si Carlito s'en sort il ne faudra pas reproduire son 1er tour poussif de WIM, s'il veut aller au bout et reprendre la place du patron. :p
Alors oui, c'est un nouveau match, tout peut arriver mais j'espère que Carlos saura le gérer.😊🤗