Ça serait cool de rester sportif !!!! Ok tu es mega fan de Sinner mais rien ne t empêche de ne rien écrire plutôt que d espérer une défaite d Alcaraz !!!! Ça reste du sport et nos vies n en dépendent pas donc laissons juste les sportifs s exprimer et évitons d être mal intentionnés !!!! Je préfère Carlos a Jannik mais j irai jamais soutenir kopriva en espérant une défaite de Jannik donc soyons fair play
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G