Jai l'impression que svitolina avec le visage fermé depuis le début de match a loupé des point en défense incroyable et la ça fait 10min que je cherche Monfils mais je ne le trouve pas coïncidence ou pas ? En tout cas mauvais début de match de svitolina
Eh bin merci Svitolina... Je sais pas ce qu'elle avait mais au point de balancer son match comme ça c'est que ça devait être important... Merci Bondar d'avoir conclu !
Bon bah bondar va le faire en 2 si elle réagit pas vite autant le cote a bondar ça y croit foooort et de l'autre ça y croit pas du tout tête d'enterrement limite j'ai l'impression qu'ils ont déjà fait leur bagages pour rentré
Comme je disais au début elle a eu des balle de break monté au filet et elle arrive a pas prendre le point et ça plusieurs fois mais la ouais c'est alarmant
Rien de spéciale franchement juste ce qui est dit plus bas je peux pas mieux décrire le match je trouve elle a 0 envie et comme j'ai dis elle a juste envie de ce barrer j'ai l'impression
Ouais Svitolina a définitivement quelque chose et j'en suis sûr c'est un deuil visage fermé ça l'encourage pas ou très peu quand ça montre les entraîneurs ils ont le regard vide fin trop étrange le match
Svitolina a toujours gagné ses duels face à la hongroise ! Trouvera-t-elle la ressource pour renverser le match et l'emporter ? C'est mal parti ...mais le tennis 🎾 c'est du suspens et des retournements quand on ne s'y attend plus. 😉 Que la meilleure gagne 🤙
Franchement je veux pas être défaitiste mais au vue de ça tête des encouragements la elle sait tape plusieurs fois la jambe avec ça main après un point rate ça soupire franchement bondar et en dessous mais la svitolina c'est quelque chose aujourd'hui si elle perd la sur son 2eme jeux de service ça craint pour elle je pense