Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Jasmine Paolini • Cincinnati 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 3 WTA 3
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
« Je ne peux pas non plus contrôler tout ce qui se passe pendant un match », Paolini veut positiver malgré sa défaite en finale à Cincinnati
90.3% (872)
9.7% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais pourquoi elles jouent la finale un lundi. Je comprends pas. C'est quoi ce tournoi à la noix ?
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Un mardi.
C'est du grand n'importe quoi, c'est vrai.
2
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
Apparemment ce n’est pas la faute de l’organisation, c’est l’ATP et la WTA qui veulent plus de temps de repos entre les matchs, l’organisateur était dégoûté que son tournoi se finisse lundi
1
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
Mais bravo aussi à Jasmine qui a fait un très beau match et s'est battu comme une lionne
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Un tournoi accablant de chaleur et qui finit un lundi, c'est en effet un tournoi à la noix. Sinner a peut-être été victime d'une insolation qui l'a mis K.O. Pour le moment on n'en sait rien mais il faisait peine à voir. Et maintenant on doit attendre minuit pour voir la finale femmes, c'est vraiment n'importe quoi.
Si Iga ne fait pas de malaise, elle devrait l'emporter sans difficultés sur la petite vespa italienne. Même si j'adore Jasmine, je soutiens Iga ici.
Allez Iga !
8
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bravo Iga, bien tenu , dans cette chaleur compliqué d'avancer, Bravo !!!! 9 aces en plus, bien .... et la deuxième place aussi .... et oui Jasmine a bien résisté mais la solidité d'Iga, encore une fois ...Iga a décroché ce lundi le 24e titre de sa carrière, le 11e en WTA 1000. Elle devient ainsi la joueuse en activité la plus titrée dans cette catégorie, devant Victoria Azarenka (10). (13 pour Serena) et elle joue tout à l'heure en double avec Ruud à l'US Open ..... faut le faire !!!!
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon ben tranquille Iga.. la finale était au tour précédent. Et si Kuder avait gagné, ça n’aurait pas changé l’issue !
au moins ça va lui permettre de repasser numéro 2 et éviter Sabalenka en 1/2 à l’USO ^^
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J espère pas un match à sens unique 🙏
Vu l horaire ..sans moi malheureusement 😞
6
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Alors certes ,Jasmine à perdu mais ce fut loin d'être un match à sens unique. Iga à du sacrément s'employer.
1
1 réponses
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Pour la finale de ce soir, Iga a simplement décidé " de continuer à bien jouer " !!! Iga, lucide comme toujours, vise l'excellence, ce qui est bien à sa portée, sa progression au service dans ce tournoi est impressionnante, ses retours très bons, et elle va continuer ....le reste de la saison sur dur promet ......
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩

Scusa Jasmine
5
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Allez Iga !!!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jasmine 💕 mais j y crois moyen
Bon…pour une fois sorry Iga
4
beaux arts
beaux arts • 4 abonnés
Bonjour Oryx, je te donne mon soutien mais c'est bien parceque c'est toi !!!! HA HA !!!
1
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga est entrée dans son match
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Paolini a été courageuse sur ce set et a posé des problèmes avec sa longueur de balle mais quand Iga est concentrée et appliquée, ça va juste trop vite, surtout en retour.
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Wooooooooooow cette défense de Paolini
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peccato Jasmine 😞
Bravo Iga 👏😍
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Jasmine ! 💪
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Vamos IGA!!!!!
Le titre est pour toi!!
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
L'autre elle va gagner le tournoi car ses adversaires font 60 fautes directes par match, du jamais vu, ce sera peut être la gagnante d'un master 1000 avec le moins de coup gagnants
2
sissi
sissi • 58 abonnés
L'autre ?
2
Rolland
/Rolland • 1 abonnés
L'autre à la casquette, quand elle perd elle fait la tête et n'est même pas capable de regarder ses adversaires en face, elle est imbuvable
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un petit mot pour Jannik , Jasmine
Très sympa 🥰
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Belle finale, accrochée. Paolini n'aura pas de regrets, Iga était un peu au-dessus, surtout avec sa qualité de service. Sa progression au service lui permet de gagner sur des surfaces plus rapides et la rend encore plus forte. Elle arrive à l'USO en pleine confiance.
2
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Bien heureux les italiens
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Jasmine fais de ton mieux !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga fait courir la petite vespa et revient à hauteur...
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Il faut encore confirmer le debreak
1 réponses
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Paolini jte jure , mhh
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon ,Iga ,ce serait bien de confirmer cette fois 😗
1
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Bravo Iga ! 😃 Un nouveau titre au palmarès 💪
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui ,le 11ème Master 1000 et la place de numéro 2 en prime
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Iga 😀 *_*
Dommage bien battue Jasmine 😢
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
BRAVO IGA 🤩🏆
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Peut-être une surprise au réveil
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce retour paopao ! 👏
Afficher plus