Apparemment ce n’est pas la faute de l’organisation, c’est l’ATP et la WTA qui veulent plus de temps de repos entre les matchs, l’organisateur était dégoûté que son tournoi se finisse lundi
Un tournoi accablant de chaleur et qui finit un lundi, c'est en effet un tournoi à la noix. Sinner a peut-être été victime d'une insolation qui l'a mis K.O. Pour le moment on n'en sait rien mais il faisait peine à voir. Et maintenant on doit attendre minuit pour voir la finale femmes, c'est vraiment n'importe quoi.
Si Iga ne fait pas de malaise, elle devrait l'emporter sans difficultés sur la petite vespa italienne. Même si j'adore Jasmine, je soutiens Iga ici.
Allez Iga !
Bravo Iga, bien tenu , dans cette chaleur compliqué d'avancer, Bravo !!!! 9 aces en plus, bien .... et la deuxième place aussi .... et oui Jasmine a bien résisté mais la solidité d'Iga, encore une fois ...Iga a décroché ce lundi le 24e titre de sa carrière, le 11e en WTA 1000. Elle devient ainsi la joueuse en activité la plus titrée dans cette catégorie, devant Victoria Azarenka (10). (13 pour Serena) et elle joue tout à l'heure en double avec Ruud à l'US Open ..... faut le faire !!!!
Bon ben tranquille Iga.. la finale était au tour précédent. Et si Kuder avait gagné, ça n’aurait pas changé l’issue !
au moins ça va lui permettre de repasser numéro 2 et éviter Sabalenka en 1/2 à l’USO ^^
Pour la finale de ce soir, Iga a simplement décidé " de continuer à bien jouer " !!! Iga, lucide comme toujours, vise l'excellence, ce qui est bien à sa portée, sa progression au service dans ce tournoi est impressionnante, ses retours très bons, et elle va continuer ....le reste de la saison sur dur promet ......
Paolini a été courageuse sur ce set et a posé des problèmes avec sa longueur de balle mais quand Iga est concentrée et appliquée, ça va juste trop vite, surtout en retour.
L'autre elle va gagner le tournoi car ses adversaires font 60 fautes directes par match, du jamais vu, ce sera peut être la gagnante d'un master 1000 avec le moins de coup gagnants
Belle finale, accrochée. Paolini n'aura pas de regrets, Iga était un peu au-dessus, surtout avec sa qualité de service. Sa progression au service lui permet de gagner sur des surfaces plus rapides et la rend encore plus forte. Elle arrive à l'USO en pleine confiance.
C'est du grand n'importe quoi, c'est vrai.
Mais bravo aussi à Jasmine qui a fait un très beau match et s'est battu comme une lionne
Si Iga ne fait pas de malaise, elle devrait l'emporter sans difficultés sur la petite vespa italienne. Même si j'adore Jasmine, je soutiens Iga ici.
Allez Iga !
au moins ça va lui permettre de repasser numéro 2 et éviter Sabalenka en 1/2 à l’USO ^^
Vu l horaire ..sans moi malheureusement 😞
Scusa Jasmine
Bon…pour une fois sorry Iga
Bravo Iga 👏😍
Le titre est pour toi!!
Très sympa 🥰
Dommage bien battue Jasmine 😢